Alors en résumé: un article sur l'historique par JM Vanbutsele (du site belgiandogs.org), un article d'un éleveur belge passionné (qui produit des tervuerens avec excellent caractère et dans le standard, même si pas des supers cracks d'expo). Et en dernier, les deux colonnes avec "l'avis du dresseur" qui te démolissent le BBT en deux coups de cuillère à pot (en gros, caractère de m... et nul au travail, bref, rien à en tirer). Toujours pas d'évolution à l'horizon, ici les gens de mordants persistent à ne penser qu'au travers de leur propre discipline et le reste du monde canin n'existe pas

J' vous dis pas, le débat fait rage ici !!! La présidente du club de race est furieuse, les amateurs qui travaillent en obé et agi aussi.
Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'au lieu de faire du journalisme, le magazine confie la rédaction d'articles à des gens de parti pris. Il ne me paraît pas normal qu'un éleveur puisse rédiger un article et avoir sa pub dans la même revue par exemple (attention, hein, je ne critique pas l'éleveur, lui il fait du bon boulot). Ensuite, en allant mettre le mot du dresseur derrière les autres articles, ça laisse le lecteur sur une très mauvaise impression. Si c'est juste ça faire une revue sur les animaux de compagnie, fastoche, je me lance demain.

Bref, on aurait voulu couler le BBT, qu'on ne s'y serait pas mieux pris...
Alors bêtise ou méchanceté,
je ne sais,
mais plus jamais Muzoo je n'achèterai