Attention les cailloux

Répondre
Izzy57
Chiot fou

Attention les cailloux

Message par Izzy57 »

:roll: J'aimerai savoir si vos chiens aussi machent des cailloux dès que vous avez le dos tourné, et que vous ne pouvez les empécher.
AÏka a déjà perdu pas mal de dents de lait, mais constement dès qu'elle en a l'occasion se trouve un caillou à machouiller.
Ce soir j'était partie faire du vélo et mon mari m'a dis que 2 minutes ou il l'a pas eu à l'oeil elle a cassé un caillou de la taille d'une balle de ping pong.
Il a peur qu'elle ne se casse les dents définitives.
Qu'en pensez vous :?:
Nous ne pouvons pas non plus enlever tout les cailloux qu'il y a sur son passage à chaque fois..... :shock:
arwen
Chiot fou

Message par arwen »

eh bien quand Macho était petit, ca lui arrivait de vouloir macher des cailloux...donc je te dirais presque que c'est apparemment une habitude sauf que je connais pas l'avis des autres :wink: ...Mais encore à mon avis,c'est une habitude qu'ils perdent avec le temps...maintenant je peux pas tant t'en dire plus :?

Chiot fou

Message par Izzy57 »

:D Merci,pour ta réponse.
Ce doit etre comme tu dis une habitude mais que chez les Belge alors! j'remarque ici qu'il y a certaine personnes qui les appelles les mangeurs de cailloux. EXPLDR !!!
Parce que la mienne c'est tout à fait cela, moi c'est les chewing gum et elle les cailloux....... :?
arwen
Chiot fou

Message par arwen »

bah perso je préfère les chewing gum...mais bon si ils aiment tant les cailloux..pourquoi pas?lol nan mais tkt ca va passer(pour toi aussi ..lol on essaie?mdrr)

Vieux loup

Message par fromlok »

Pour être franche nous ne somment jamais arrivés à faire passer cette mauvaise habitude à Vigo, il a huit ans et des dents sont bien usées, il ADORE , et comme l'allée est en cailloux :roll: , quant on le voir faire on lui fait lacher, mais derrière notre dos il est plutôt rapide pour en chiper un à mordiller.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Répondre