chaleur et caratere

fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Hello,

Si tu as un problème d'élocution en Français, il suffit de le dire, il n'y a pas de honte, tout le monde sur ce forum n'est pas francophone. Mais si c'est un language sms volontaire, il est vrai que de te déchiffrer est :roll: Tu aura plus de chance d'avoir des réponses si nous comprenons tes questions. Sache que la règle est la même sur tous les forum de discution , pas de language sms. A bientôt
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
gilles
Chiot fou

Message par gilles »

ok pad problem sa ira je vai me debrouillier seul
merci :D
what man dont know man fear what man fear man destroy

save pitbulls
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Dommage que tu le prenne ainsi, nous ne somment pas contraire pourtant.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

pour répondre à ta question, ce n'est pas une question de nombre de chaleurs, mais une question d'age et de maturité de la chienne, en général on fait la première portée vers deux ans
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Mapbella
Compagnon fidèle

Message par Mapbella »

Cela dépend vraiment de ta propre philosophie de l'élevage et de ta propre vision. Je parle personnellement ici et c'est mon choix, mais aucune de mes femelles n'est reproduite avant l'âge de 3 ans minimum et tout les tests de santé sont faits avant la première saillie.

Ce n'est pas parce qu'une chienne a eu ses première chaleurs ou deuxième chaleur qu'elle est automatiquement prête à être saillie et mettre une portée au monde et s'en occuper.

C'est tout à fait normal que ta chienne change de caractère losrqu'elle est en chaleur. Elle peut devenir plus agressive, plus colleuse, moins sociable, plus douce, moins patiente, etc. En somme tout dépend vraiment de ta chienne et de sa lignée! C'est aussi normal que ton mâle peut démontrer des réactions dont tu ne t'attendais pas. Souvent, les mâles démontre des comportements bizarres car c'est peu les rendre 'fous' avoir une chienne en chaleur et qu'ils ne peuvent pas l'atteindre.
Mylène
Élevage Mapbella (Canada)
www.pagaille-mapbella.com
gilles
Chiot fou

Message par gilles »

fromlok a écrit :Dommage que tu le prenne ainsi, nous ne somment pas contraire pourtant.
eh non non je le pren pas mal ! :?
what man dont know man fear what man fear man destroy

save pitbulls
Répondre