ca y 'est ils sont arrivés!!! cette nuit..toute la nuit...
la maman va bien et à était génial... la mamie est naze..alors aprés un petit dodo...je viendrais vous en dire plus....
NON NON ET NON!!!!!!!
Il faut en dire plus maintenant:nombres,sexes ,poids.............comment ça on mets l'eau à la bouche et on repart........ce n'est pas poli cela!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Berkana Bernie Noel:BBTM(P.H. du Domaine de la Rocheliere x Unack de la Tangi Morgane) Tylia du Domaine des Sables Dores:RottF Vito des GuerriersPacifiques:RottM
aux petits, et Félicitations aux heureux parents. D'après mes infos, ce sont de beaux gabarits autour de 400 g!!!!!J'en dirai pas plus, Nat vous racontera tout ça
Vous inquiétez pas, Nat a encore du mal avec Internet, et en plus elle est sous Linux, alors elle attend que Seb lui fasse une manip via Coco, et on aura des photos....................Patience
j'y comprends rien !!!! saturne OK je connais mais tara d'où ??? j'ai dû rater qq chose !!!! groe ??? intervariété ????
ceci dit ma foi, je me joins à tout le monde (je suis le mouvement) pour
CONGRATULATIONS
tara du parc d'eden : une tervueren dont le papa est oural de le fureur du crepuscule et la maman je crois malika du marais des damiers. ok gerol on attend que nat soit en etat de marche loll