Mon adorable monstre
- sarmoti
- Chiot fou
Moi aussi j'adore les photos.
Chah-Doh adore aussi les escargots (crus de préférence). Ce qui désole Océane car elle, elle les adore vivants et dès qu'elle en trouve un elle s'en occupe (lui donne à manger, à boire, le lave s'il est sal).
Alors forcément, quand elle voit son chien en train de croquer son protégé, c'est pas génial.
Chah-Doh adore aussi les escargots (crus de préférence). Ce qui désole Océane car elle, elle les adore vivants et dès qu'elle en trouve un elle s'en occupe (lui donne à manger, à boire, le lave s'il est sal).
Alors forcément, quand elle voit son chien en train de croquer son protégé, c'est pas génial.
Ca y est, je suis arrivé dans ma nouvelle maison
- fromlok
- Vieux loup
si il y a bien une bestiole qui me répugne, c'est la limace, l'escargot m'est plus sympathique , c'est bizarre hein, et les petits gris huuuummmmm, mais cuisinés.sarmoti a écrit : Ce qui désole Océane car elle, elle les adore vivants et dès qu'elle en trouve un elle s'en occupe (lui donne à manger, à boire, le lave s'il est sal).
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Ca c' est marant, car je viens de téléphoner à des amis pour leur annoncer ma venue et il m' ont dit la meme chose à propos de leur chienne
Au fait leur chienne c' est " Brume , la soeur d' une certaine Braise " apparament elle ausi a été entrainée par monsieur et madame Blackwolf à la chasse aux oiseaux
Au fait leur chienne c' est " Brume , la soeur d' une certaine Braise " apparament elle ausi a été entrainée par monsieur et madame Blackwolf à la chasse aux oiseaux