Oh, "pauvre" petit Cazan, il va quitter sa maman! C'est un grand jour!!! Une nouvelle vie commence...
Il est trop mimi en tout cas...
ENFIN... le moment tant attendu va arriver!!
oups...je viens de te demander sur le post tara saturne si ton petit bout était parti..mais j'avais pas était vois ici (en fait y a un truc car normalement je suis ce post...et les organisatrice ça beeug par ici...)j'espère que ce petit bout a trouver une bonne maison et que pourra le suivre de prés..la maison doit être bien calme courage ceux de panama ne vont pas tarder....A tu choisi le papa
- olivir69
- Compagnon fidèle
Le papa a étè choisi,dimanche tout était organisé pour mon départ à la saillie.........et surprise le matin en rentrant de mon travail de nuit j'ai la mauvaise surprise de voir mon malinois NAVY en compagnie de miss PANAMA (mon mari avait oublié!!!)Alors mon départ à la saillie a étè annulé car je ne savais pas si PANAMA avait étè prise car mon gros!!(ils sont restés ensemble 4heures au moment optimun!!)
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
oups!olivir69 a écrit :Le papa a étè choisi,dimanche tout était organisé pour mon départ à la saillie.........et surprise le matin en rentrant de mon travail de nuit j'ai la mauvaise surprise de voir mon malinois NAVY en compagnie de miss PANAMA (mon mari avait oublié!!!)Alors mon départ à la saillie a étè annulé car je ne savais pas si PANAMA avait étè prise car mon gros!!(ils sont restés ensemble 4heures au moment optimun!!)