Ukraine X Ragtime
Ukraine X Ragtime
Ukraine viens de commencer sa mise bas: pour l'instant une fille sable et un garçon fauve. Tout ce passe bien
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- alawa la louve
- Vieux loup
vive tatie dodo...qui crée même un post pour moi (j'pouvais toujours chercher ton message )
bon, donc oui;.8 petits patsouilles en plus à la maison..Tout c'est bien passer pour la mise bas...la nuit...un peu plus complisué...comment expliquer à tara que les bébés quel entend pleurer ne sontpas les sien et vice et versa??
Donc trés courte nuit sur canapé (pour ne pas dire pas de nuit de tout.. Là j'attend avec impatience que l HOMME se lève (il travaille de nuit et rentre à sept heure du mat alors ..) pour aller faire une grosse siesete.. aprés ;..peut être...si vous êtes sage...une photo..ou deux..
bon, donc oui;.8 petits patsouilles en plus à la maison..Tout c'est bien passer pour la mise bas...la nuit...un peu plus complisué...comment expliquer à tara que les bébés quel entend pleurer ne sontpas les sien et vice et versa??
Donc trés courte nuit sur canapé (pour ne pas dire pas de nuit de tout.. Là j'attend avec impatience que l HOMME se lève (il travaille de nuit et rentre à sept heure du mat alors ..) pour aller faire une grosse siesete.. aprés ;..peut être...si vous êtes sage...une photo..ou deux..
- djialfness
- Modérateur
- gerol
- Vieux loup
Ukraine x Ragtime
Ca te fait tout ça comme bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une vraie ruche crez toi, maintenant !!!!!!!!!!!!!!!
Fou de Tervus
- djialfness
- Modérateur