Chiots laekenois
- Tine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Tu sais, Elise, uniquement sur photo et à cet âge là, c'est vraiment pas evident! N'empêche, j'ai un petit faible pour les jumelles. Maintenant si tu veux vraiment savoir laquelle des 2; il me faudrait plus de photos des 2 ensemble...dans toutes les positions...face, profil...enfin toutes les photos que tu aurais dû nous poster !
Je suis vache, là...je rigooooooole
Et puis, il reste quelques semaines pendant lesquelles Cat va nous inonder de nouvelles photos...si elle n'oublie pas !
C'est pour riiiiiiiiiiiiiiiire
Je suis vache, là...je rigooooooole
Et puis, il reste quelques semaines pendant lesquelles Cat va nous inonder de nouvelles photos...si elle n'oublie pas !
C'est pour riiiiiiiiiiiiiiiire
Crollé un jour, crollé toujours :-)
- Tine
- Vieux loup
Pour les mâles, j'aime bien la tête du p'tit crollé.
Je suis désolée pour le pied de la soeur d'Elise mais que Drena n'accepte pas qu'on chipote ses bébés, c'est assez instinctif (sont encore petits); même si Dalmine se contente juste de grogner. Borghese serait plus du genre à pincer aussi.
Par contre, que Drena reste couchée dans son bac pendant que les chiots se ruent sur la pâtée, là, elle m'épate !!! Bon, OK, Drena c'est pas Brousaille non plus (pour ceux qui la connaissent ), mais quand même!
Je suis désolée pour le pied de la soeur d'Elise mais que Drena n'accepte pas qu'on chipote ses bébés, c'est assez instinctif (sont encore petits); même si Dalmine se contente juste de grogner. Borghese serait plus du genre à pincer aussi.
Par contre, que Drena reste couchée dans son bac pendant que les chiots se ruent sur la pâtée, là, elle m'épate !!! Bon, OK, Drena c'est pas Brousaille non plus (pour ceux qui la connaissent ), mais quand même!
- Elise
- Vieux loup
Ben oui, même en vrai, c'est pas évident. Mais j'ai moi aussi un faible pour les jumelles.Tine a écrit :uniquement sur photo et à cet âge là, c'est vraiment pas evident! N'empêche, j'ai un petit faible pour les jumelles
Enfin, de toute façon, elles sont toutes jolies, les femelles. Et ça, c'est une super bonne nouvelle, comme ça le critère physique n'influencera pas le choix.
Je suis vraiment impatiente d'y retourner dans 2 semaines.
Ah oui, juste une question encore pour la pro : à quel âge on peut le mieux faire le choix ?
Parce que je serai sur place entre la 4ème et la 5ème semaine des chiots, mais Chantal (notre amie commune éleveuse de bergers blancs suisses) me dit que c'est encore un peu tôt, et que ce serait mieux aux environs du 15 août...
Qu'est-ce que tu en penses ?
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Tine
- Vieux loup
Ahhhhhhhhhhhhhhh...merci d'avance Djialfness!
Enfin quelqu'un qui n'oublie pas et qui a un APN en état!
Je finissais par croire que je devrais y aller moi-même...
Sinon, Elise, pour le choix je me décide toujours le plus tard possible, ç'est à dire à 7 semaines en Belgique.
Enfin quelqu'un qui n'oublie pas et qui a un APN en état!
Je finissais par croire que je devrais y aller moi-même...
Sinon, Elise, pour le choix je me décide toujours le plus tard possible, ç'est à dire à 7 semaines en Belgique.