woui woui wuoi....ce qui est dole c'est que j'ai kif kif au total (siix mâle et sept femelle) et treize bébés...nés (pour les derniers un vendredi treize..
Pour les petits bout d'ukraine vous devrez attendre pour les photos car 80 pour cent de mon temps est pris par une petite femelle qui a bien perdu depuis son arrivé et stagne maintenant alors biberon depuis semedi soir environ toute les heure /heure et demi.... je suis sur les genoux...un petit coucouv vers vous pour me détendre cinq minutes mais le coeur n'y ai pas... Si quelqu'un d'entre vous a eu le cas, (fini bien ou fini mal) donner moi des conseils...
est-ce qu'elle tète ?????
si elle n'a pas la force de téter, essaye au goutte à goutte avec une seringue.
prend-lui sa température, c'est aussi important pour savoir si elle a assez chaud, ou s'il faut la mettre à part sur des bouillottes !!!
Comment va la petite femelle?
Et je repose la question de Coco: est-ce qu'elle arrive à têter? Pèse là juste avant le biberon et juste après pour savoir ce qu'elle a vraiment bu si il y a du lait qui coule hors du biberon.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....