alexandre et venicia

Présentez nous les p'tits bouts nés chez vous et n'hésitez pas à nous les montrer en photo !
Attention petites annonces interdites !
Répondre
Raïa
Renard futé

alexandre et venicia

Message par Raïa »

Malheureusement pas encore de photos car ils ne sont encore pas arrivés...
J'ai fait saillir ma nounouille le 7 fevrier par alexandre du hameau de saint blaise et je voulais demander aux "pro de la repro" si quelqu'un avait un remede miracle pour differencier une gestation nerveuse d'une vraie gestation... ayant le droit tout les six mois aux montées de lait de vénicia, je ne sais pas sur quel pied danser. Je vais a l'echo lundi mais je veux me preparer psychologiquement en cas d'echec... :lol:

merci
Fanny
the_belette
Compagnon fidèle

Message par the_belette »

alors tu en ai ou avec ta portée?
Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.
Raïa
Renard futé

Message par Raïa »

Dsl, j'avais oublié ce post... :oops:

Je n'ai plus de chiots a la maison, j'ai gardé un peti loulou en condition d'elevage... Vous le verrez certainement a la NE cet été. Cela a donne une superbe couleur, du gabarit. Au niveau du caractere, c'et assez courageux pour de la beauté, une bonne sociabilisation mais il faut continuer a travailler cet aspect sur nos lignées. Petit a petit, l'oiseau fait son nid... Je vous en dirais plus d'ici quelques mois, en fonction de leur evolution.
Fanny
Répondre