dopage

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Jully
Chiot fou
Messages : 96
Enregistré le : 06 juil. 2007, 04:24
Localisation : Québec

Message par Jully »

Saviez vous qu'il existe aussi des protheses testiculaire?... :?

Julie et Noah
Avatar du membre
Alyfra
Renard futé
Messages : 849
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:51
Localisation : Meurthe et Moselle FRANCE
Contact :

Message par Alyfra »

Ben pour continuer tu vas chez le vétérinaire et tu peux avoir en pâte un produit pour chien fatigué je ne me souviens plus du nom désolé.
Dans l'extrême toute sorte de vitamine est un dopant tout comme les croquettes pour chien actif . Le problème est de savoir comment mesurer le dopage et quel est le niveau à pas franchir!!!!!
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/
Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite »

Les fausses dents sont surtout utilisé pour les chiens pratiquant le mordant. Mais sinon de plus en plus de gens ont recours aux appareils dentaires pour chien, se qui permet de repositionner certaines dents qui auraient tendance a devier....

Pour se qui est des testicules en silicone oui oui ca existe !!!!!!!!!!!!!!

Le dopage existe effectivement en agility, pour rendre le chien plus speed pendant un laps de temps tres court, ou alors a l'inverse j'en connais qui donne du "zen" a leur chien pour pouvoir mieux le controler *malades*
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
Avatar du membre
aghate
Vieux loup
Messages : 1261
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:28
Localisation : bourgogne

Message par aghate »

lilisprite a écrit :....

Pour se qui est des testicules en silicone oui oui ca existe !!!!!!!!!!!!!!

Le dopage existe effectivement en agility, pour rendre le chien plus speed pendant un laps de temps tres court, ou alors a l'inverse j'en connais qui donne du "zen" a leur chien pour pouvoir mieux le controler *malades*
c'est plus que triste :!: :!:
Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! »

lilisprite a écrit :Pour se qui est des testicules en silicone oui oui ca existe !!!!!!!!!!!!!!
Quelle véhémence ! Tu as l'air d'en connaître un rayon là-dessus, dis donc ! *deja dehors*
Image
ema
Chiot fou
Messages : 69
Enregistré le : 31 mai 2007, 14:23
Localisation : Thimert (Eure et Loir)

Message par ema »

Lors de la pose de crocs en acier sur mon chien de ring, il y avait une dame qui venait faire poser une fausse dent manquante sur sa dogue allemand, car elle avait un type super en expo mais l'absence de cette dent la pénalisait à chaque fois....
Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite »

Caramba! a écrit :
lilisprite a écrit :Pour se qui est des testicules en silicone oui oui ca existe !!!!!!!!!!!!!!
Quelle véhémence ! Tu as l'air d'en connaître un rayon là-dessus, dis donc ! *deja dehors*
*mdr* *mdr3* *mdr*
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

les fausses dents ne me dérangent pas s'il s'agit de dents acier, donc très bien visibles et dans un but fonctionnel et non pas pour tromper les juges .
Par contre pour tout le reste que ce soit fausses "vraies dents", fausses testicules ou toute opération effectuée dans le but de modifier un défaut grave et permettre au chien d'aller en expo ou concourir, ca ca me mets vraiment hors de moi, je trouve que ces gens ont bien peu de respect de leur chien pour lui faire subir une voire plusieurs opérations simplement dans le but d'aller se pavaner avec ou pire encore vendre des saillies ou chiots !!!!! C'est avec des gens comme ca qu'ensuite on se retrouve avec des défauts graves dans une lignée et qu'on ne comprends pas pourquoi *flamme*

Pour en revenir au dopage ca ne vaut guère mieux, mais c'est vrai que n'ayant pas de prix d'argent dans nos disciplines je doute qu'on voie apparaitre un controle avant longtemps ..... pfffff
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! »

Félinéa a écrit :les fausses dents ne me dérangent pas s'il s'agit de dents acier, donc très bien visibles et dans un but fonctionnel et non pas pour tromper les juges .
Par contre pour tout le reste que ce soit fausses "vraies dents", fausses testicules ou toute opération effectuée dans le but de modifier un défaut grave et permettre au chien d'aller en expo ou concourir, ca ca me mets vraiment hors de moi, je trouve que ces gens ont bien peu de respect de leur chien pour lui faire subir une voire plusieurs opérations simplement dans le but d'aller se pavaner avec ou pire encore vendre des saillies ou chiots !!!!! C'est avec des gens comme ca qu'ensuite on se retrouve avec des défauts graves dans une lignée et qu'on ne comprends pas pourquoi *flamme*
*+1*
Image
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO »

malheureusement, le dopage existe aussi pour nos chiens :evil: des produits pour aider le coeur, la respiration, la récupération, des injections pour aider un chien dont les ligaments risquent de ne pas tenir, mais au moins comme ça, il n'a pas mal......................

enfin bref, ça me dégoutte :evil: :evil: :evil: :evil:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Avatar du membre
RAY-BAN et les autres
Compagnon fidèle
Messages : 361
Enregistré le : 24 mai 2007, 11:12
Variété(s) à la maison : Blondes de travail
Localisation : 61110 Coulonges les Sablons (Basse Normandie)
Contact :

Message par RAY-BAN et les autres »

le dopage est aussi en beauté dans certaine race par exemple le dobermann (j'ai plus de 15 ans de club et j'arrête suite à une politique du club qui ne me plait pas) - des puppy aussi gros que des jeunes adultes on se pose des questions et j'en passe - beaucoup d'autres races de grand gabarit et musclé sont doppés - pour les BA c'est à basse d'hormones de sang de cheval comme m'a qui un éleveur une piqure à 6 mois et une autre à 12 mois et le chien s'éclate ... dès qu'il y a de l'argent en jeu , tout est bon pour tricher - moi sur mes gros ont peut faire les tests ADN (ton plusieurs sont déjà fais), les contrôles anti dopage , ... je n'ai rien à cacher :wink:
Répondre