bonjour
voila un truc que je viens de relever votre avis
--------------------------------------------------------------------------------
Vous détestez que les chiots font leurs dents sur vos meubles?
Un truc? Faites une pâte avec du tabasco et du poivre noir et frottez les pattes de chaises et de table.
Promis. Ils ne reviendront plus.
Abonnez-vous au www.magazineanimal.com
qui a deja essayer
- mister-b
- Compagnon fidèle
qui a deja essayer
Tervuren femelle née le 07.05.07
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
c'est sur que le mélange doit etre efficace, mais perso j'aurais peur que les conséquences pour le meuble soient pas mieux que si le loulou le ronge, ca doit tacher et laisser des marques sur les meubles clairs ou le pvc non ???
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- le belge
- Renard futé
Re: qui a deja essayer
Le mieux,à mon avis, c'est de l'attraper sur le fait et de bien le secouer par la peau du cou avec une bonne engueulade.Il n'y reviendra plus.mister-b a écrit :bonjour
voila un truc que je viens de relever votre avis
--------------------------------------------------------------------------------
Vous détestez que les chiots font leurs dents sur vos meubles?
Un truc? Faites une pâte avec du tabasco et du poivre noir et frottez les pattes de chaises et de table.
Promis. Ils ne reviendront plus.
Abonnez-vous au www.magazineanimal.com
Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
Les chevaux du Plaisir...
A. BASHUNG
Juste faire hennir,
Les chevaux du Plaisir...
A. BASHUNG
- Félinéa
- Admin
Re: qui a deja essayer
ca ca dépend des chiens, il y en a qui apprennent très vite à faire les conneries quand le maitre est pas là, et meme pris sur le fait duraille pour leur faire passerle belge a écrit : Le mieux,à mon avis, c'est de l'attraper sur le fait et de bien le secouer par la peau du cou avec une bonne engueulade.Il n'y reviendra plus.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Ptit Vert
- Vieux loup
il faudrait vraiment l'attraper plusieurs fois sur le fait pour que ça ai un impact je pense...
Moi je sais que Byron aimait ronger le dessous des escaliers (c'est là que se trouve sa niche) donc pas forcément évident de l'engueuler sur le coup !
La teinture d'aloes a , pour moi, très bien fonctionné.
Moi je sais que Byron aimait ronger le dessous des escaliers (c'est là que se trouve sa niche) donc pas forcément évident de l'engueuler sur le coup !
La teinture d'aloes a , pour moi, très bien fonctionné.
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Ben chez nous avec 2malinois et un rott, autant qu'on badigeonne toute la maison alors parce que tout y est passé: bords d'escalier, accoudoir de divan, cousin de divan, telecommande, chaussures, meubles en bois de la cuisine... etc...
A ce train la c'est une livraison par camion de tabasco qu'il nous faut et alros je vous dis l'odeur...
Nous tout ce qu'on a trouver c'est restreindre leur champ d'action a une piece où les degats sont moins graves (pas de divan ni de meubles en bois etc) et d'attendre que ca leur passe. A force de prendre sur l fait ca fini par disparaitre...
Mais bon par chien, les 8 à 16 premiers mois ou on doit faire super gaffe a rien laisser trainer...(8 pour les malous, 16 pour le rott sans exageration je vous assure: maturité tres rtes longue a venir pour un rott)
Vive les toutous lool
A ce train la c'est une livraison par camion de tabasco qu'il nous faut et alros je vous dis l'odeur...
Nous tout ce qu'on a trouver c'est restreindre leur champ d'action a une piece où les degats sont moins graves (pas de divan ni de meubles en bois etc) et d'attendre que ca leur passe. A force de prendre sur l fait ca fini par disparaitre...
Mais bon par chien, les 8 à 16 premiers mois ou on doit faire super gaffe a rien laisser trainer...(8 pour les malous, 16 pour le rott sans exageration je vous assure: maturité tres rtes longue a venir pour un rott)
Vive les toutous lool
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- Ptit Vert
- Vieux loup
tu m'étonnes ! et on peut même, quand on croit la crise passée, retrouver de ces trucs parfois !
Hummm la citerne de Tabasco une fois par semaine... sympa !
Je suis contente moi que mon loulou ai arreté de manger les chaussures parce que c'était l'enfer... Par contre, maintenant, soit il prend mes baskets pour les mettre dans son lit et dormir avec, soit il les prend dans le placard... et me les ramène !
Des fois, je suis devant la télé et je me retrouve avec 4 paires de baskets à coté de moi... chercher l'erreur ! et croyez moi que ce n'est pas du tout à un moment ou Monsieur aurait envie de faire pipi !
Hummm la citerne de Tabasco une fois par semaine... sympa !
Je suis contente moi que mon loulou ai arreté de manger les chaussures parce que c'était l'enfer... Par contre, maintenant, soit il prend mes baskets pour les mettre dans son lit et dormir avec, soit il les prend dans le placard... et me les ramène !
Des fois, je suis devant la télé et je me retrouve avec 4 paires de baskets à coté de moi... chercher l'erreur ! et croyez moi que ce n'est pas du tout à un moment ou Monsieur aurait envie de faire pipi !