Aide à la repousse
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
ca pourrait pet' marcher à condition de ne pas oublier la danse qui va avec et bien sur les indispensables tours à cloche pied !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Ptit Vert
- Vieux loup
surement mais c'est vrai qu'à part constater que le poils "gonfle", c'est vrai que pour la repousse c'est pas garanti
et l'huile de foie de morue ça fai tout brillé !!
n'empeche que ça met du temps ! Byron quand il s'est fai rasé toute la papatte avant de récupérer une bonne touffe derrière ça a pris qq semaines... voire presque 2 mois !
et l'huile de foie de morue ça fai tout brillé !!
n'empeche que ça met du temps ! Byron quand il s'est fai rasé toute la papatte avant de récupérer une bonne touffe derrière ça a pris qq semaines... voire presque 2 mois !
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
- Félinéa
- Admin
Pour ceux qui utilisent de la levure de bière en comprimés, combien en donnez vous par jour ?
sur le pot y'a marqué 3 comprimé trois fois par jour, mais bon c'est le mode d'emploi pour humain et j'hésite sur la quantité à donner là
sur le pot y'a marqué 3 comprimé trois fois par jour, mais bon c'est le mode d'emploi pour humain et j'hésite sur la quantité à donner là
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
vu les tarifs du pet phos et que j'ai fini la boite avant hier, oui je passe sur la levure de bière aussi
j'avais un peu peur que véga ne veuille pas des comprimés, j'ai testé dès que je suis rentrée verdict ils m'auraient bien bouffé la boite en entier il faudra que je fasse gaffe à pas laisser trainer ca sur la table moi , meme Didoune a avalé volontier (tant qu'à faire hein hop pour minette aussi, elle a le poil bizarre en ce moment je trouve ! )
Caramba tu en donne en permanence ou tu fais des cures ?
j'avais un peu peur que véga ne veuille pas des comprimés, j'ai testé dès que je suis rentrée verdict ils m'auraient bien bouffé la boite en entier il faudra que je fasse gaffe à pas laisser trainer ca sur la table moi , meme Didoune a avalé volontier (tant qu'à faire hein hop pour minette aussi, elle a le poil bizarre en ce moment je trouve ! )
Caramba tu en donne en permanence ou tu fais des cures ?