mangeurs d'oiseaux ???
- sarmoti
- Chiot fou
Caramba! a écrit :TU LA VENDS COMBIEN ????sarmoti a écrit :Par contre, j'espère qu'il ne va pas apprendre à la chatte à chasser, car en 11 ans, elle n'a attrapé que des araignées.
Je veux pas la vendre. Bon, en plus, si je la vendais au poids, je serais vraiment pas gagnante, elle fait à peine 2 Kg toute mouillée. C'est un tout petit modèle.
Mais à défaut de la vendre, voilà des photos (pas facile elle n'aime pas l'apn)
[img][img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/26/60/24/shain10.jpg[/img][/img]
[img][img]http://i20.servimg.com/u/f20/11/26/60/24/shain210.jpg[/img][/img]
Ca y est, je suis arrivé dans ma nouvelle maison
Très belle la minette...en sauce!
Ah je me suis bien marrée à vous lire, dire que je pensais que Vénus était un cas exceptionnel et désespéré (oui désespéré, ça bon la chasse, c'est la chasse!)
A son actif la belle a plus d'une proie à la bouche, et ce qu'elle préfère ce sont les souris. Mais rassurez-vous elle aime aussi le pain, le beurre, le fromage, bref tout ce qui se chasse sur table!
J'adoreeeeee les bêtes!
(ressemble à ça quand elle saute dans les fossés)
Ah je me suis bien marrée à vous lire, dire que je pensais que Vénus était un cas exceptionnel et désespéré (oui désespéré, ça bon la chasse, c'est la chasse!)
A son actif la belle a plus d'une proie à la bouche, et ce qu'elle préfère ce sont les souris. Mais rassurez-vous elle aime aussi le pain, le beurre, le fromage, bref tout ce qui se chasse sur table!
J'adoreeeeee les bêtes!
(ressemble à ça quand elle saute dans les fossés)
"Un être qu'on ignore est un être infini susceptible en intervenant de changer notre angoisse et notre fardeau en aurore artérielle" (René Char)
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Ptit Vert
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Bah je pense que si tu avalais sec l'équivalent d'une souris, tu aurai peut être qq soucis de digestion !
je ne pense pas que cela soit bien grave mais dans le doute il faut le surveiller dans la journée. Et puis s'il lui prend l'envie de vomir, il recrachera ainsi une partie du corps étranger et je pense que cela ne sera pas plus mal.
je ne pense pas que cela soit bien grave mais dans le doute il faut le surveiller dans la journée. Et puis s'il lui prend l'envie de vomir, il recrachera ainsi une partie du corps étranger et je pense que cela ne sera pas plus mal.
Après la chaussette ......... il ne manque pas d'appétit le Chamdjialfness a écrit :je fais remonter ce post! Cham vient d'avaler tout rond une souris, dont plume ne voulait plus (car pas marrant puisque morte)
dites aucun risque??? pake par moment je trouve qu'il toussote, enfin racle au nivea de la gorge! comme ça ça vait du mal a passer!
- djialfness
- Modérateur
vi hier mon fils a oté ses chaussettes, j'avais pas vu et Cham en a profité pour en mangé une, qu'il a vomi dans la voiture!!!aghate a écrit :Après la chaussette ......... il ne manque pas d'appétit le Chamdjialfness a écrit :je fais remonter ce post! Cham vient d'avaler tout rond une souris, dont plume ne voulait plus (car pas marrant puisque morte)
dites aucun risque??? pake par moment je trouve qu'il toussote, enfin racle au nivea de la gorge! comme ça ça vait du mal a passer!
et aujourd'hui la souris! je pefereais effectivement qu'il l'a vomisse!
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
arf la chaussette c'est autrement plus grave que la souris, la souris c'est pas grave il la digérera
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- djialfness
- Modérateur
- djialfness
- Modérateur