Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
je suis pas necore trés au point...
Donc la c'est la première née..ma femelle sable (la photo du premier message)
et en dessous un petit coucou vers une maman bien fiere...
ben les plus interressantes n'on pas marcher....
on va rréessayer
(arrière mamie...)
voilà voilà..Je crois que je suis au top maintenant..aller...demain je vous en mettrais des plus récentes...et pour le post Tara x Saturne aussi...enfin si ça vous interresse...
hé les filles y'a pas quelques photos à nous mettre aujourd'hui ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Hier on a passé l'aprés-midi chez Nat (merci encore pour ton accueil Nat ), je vous ramène quelques photos ........................................................................................................................... Les bébés d'Ukraine
Avec Nico ....
Avec Cheyenne ....
ha moi je plaide non coupable, j'avais oublié l'appareil photo
desolais désolais gérard mais les aléas de la vie font que jen'ai pas bcp de temps pour mettre des photos des boulous qui en tout cas pousse trés bien...j'ai déjà ma préférence...sur la nichée de tara...
promis j'essaie de prendre cinq minutes demain pour faire de jolie clichée...