BMV a écrit :La Blonde a écrit :Ah bon ??? Qui a dit ça ???
Il n'y a que 3 borders parmi une vingtaine de chiens dans la section agility de Vertus, et il y a plein de races différentes (border terrier, bichon, yorkshire, shetland, lévrier italien, border, malinois, beauceron, berger australien, etc.) , et tous les chiens bossent plutôt bien ...
Je vois votre message tardivement !
C'était une plaisanterie !!!!!!!!
Je me souviens qu'une propriétaire de Border à qui nous rapportions que la mère de Bahia était vice championne du monde ( le Touquet) qui nous a repris tout de suite en disant " mais c'était que des Belges"!!!! et nous avions plaisanté dans la bonne humeur et l'humour partagé sur les mérites des Borders par rapport aux BB.... mais vraiement sans aucune animosité. Ce Club est très sympa et les membres agréables et conviviaux .....
Donc pas de polémique .... Mais ...... je crois qu'on n'a pas fini de "plaisanter" à la rentrée
De toute façon, vous pouvez dire ce que vous voulez, les meilleurs chiens, c'est quand même les boboss ... (= beaucerons pour les novices)
J'ai eu le même cas avec ma chienne, à la nationale d'élevage beauceron l'année dernière, elle a gagné toutes les épreuves du concours d'agility (sauf le jumping où elle n'est "que" 2ème), et "on" m'a dit "ouais, mais ça ne vaut pas grand chose, il n'y avait que des beaucerons, alors le niveau n'était pas très élevé"
Je crois qu'on ne se verra pas avant janvier, normalement, il n'y aura pas d'intégration de nouveaux dans l'équipe agility avant début 2008.