Encore des p'tis crollés
- Murdock
- Renard futé
Encore des p'tis crollés
J'ai besoin de votre aide à tous : il s'agit d'aller faire brûler des cierges à Ste Rita (patronne des causes désespérées).
Notre Laekenoise Alpha du HSB (soeur d'Arpo) a été saillie ce week-end par Emm d'Eroudur.
Peut-être aurons nous enfin, notre deuxième portée de laekenois au bout de 6 ans!!!!!
Notre Laekenoise Alpha du HSB (soeur d'Arpo) a été saillie ce week-end par Emm d'Eroudur.
Peut-être aurons nous enfin, notre deuxième portée de laekenois au bout de 6 ans!!!!!
- verodoc
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Ben je ferais bien comme Coco et Souka, croiser les doigts, mais j'en ai besoin pour etudier...
JE SAIS:
JE croise tous mes orteils!!!!
Gageons que cette fois sera peut etre la bonne!! On y croit!!!!
JE SAIS:
JE croise tous mes orteils!!!!
Gageons que cette fois sera peut etre la bonne!! On y croit!!!!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
- Tine
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Oui Murdock, tu as bien fait de t'adresser à Ste Rita car Ste Tine, pour le moment, vaut mieux éviter...
Je pourrais aussi en toucher un mot à "l'homme en blanc" (n'est ce pas, le belge?) mais je ne pense pas être en odeur de sainteté pour l'instant.
Donc, 1 cierge pour Alpha et 1 pour Bobo; pour que tout se passe bien la semaine prochaine!!!
Plus les doigts et les orteils, bien sûr!
Je pourrais aussi en toucher un mot à "l'homme en blanc" (n'est ce pas, le belge?) mais je ne pense pas être en odeur de sainteté pour l'instant.
Donc, 1 cierge pour Alpha et 1 pour Bobo; pour que tout se passe bien la semaine prochaine!!!
Plus les doigts et les orteils, bien sûr!
Crollé un jour, crollé toujours :-)