CRAPAUD

Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Message par cris »

Les crapaux sont revenus !!!! , environ tous les deux jours.
Si c'est ceux que j'envoie chez mes voisins,ils mettent donc 2jours à sauter le muret (environ 80 cms de hauteur).Savez vous si les crapaud sautent haut ?
J'ai donc un soir sur deux de repit!!!Quelle histoire.
Mon véto m'a dit qu'au pire si un crapaud craché son venin ,le chien bave beaucoup , boit beaucoup et c'est à surveiller.
ldbreizh
Vieux loup
Messages : 1110
Enregistré le : 13 févr. 2007, 13:14
Variété(s) à la maison : groenendael - laekenois
Localisation : HOTTOT LES BAGUES (14)
Contact :

Message par ldbreizh »

C'est peut etre tes voisins qui jouent au tennis avec toi - sauf que les crapauds reviennet moi vite que dans un tournoi du grand schlem *mdr3*
Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Message par cris »

Ce ne sont pas les voisins , ils sont partis en vacances.
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

alors tu vas devoir faire un mur un peu plus haut, un filet ou au pire tu les relache un peu plus loin :wink:
Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena »

Tu devrais leur mettre un petit collier de couleur pour être sur que ce sont les mêmes :wink: !
Image
Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Message par cris »

Vous avez de trés bonnes idées, alors de ce pas je pars à la chasse aux crapauds !!!!
Avatar du membre
aghate
Vieux loup
Messages : 1261
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:28
Localisation : bourgogne

Message par aghate »

cris a écrit :Les crapaux sont revenus !!!! , environ tous les deux jours.
Si c'est ceux que j'envoie chez mes voisins,ils mettent donc 2jours à sauter le muret (environ 80 cms de hauteur).Savez vous si les crapaud sautent haut ?
J'ai donc un soir sur deux de repit!!!Quelle histoire.
Mon véto m'a dit qu'au pire si un crapaud craché son venin ,le chien bave beaucoup , boit beaucoup et c'est à surveiller.
A ma connaissance, les crapauds ne sautent pas les murets, il doit y avoir un trou, un passage qq part qui leurs permet de revenir là où ils estiment devoir être, à savoir chez toi :lol: :lol:
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

tu vas faire une mission, à la Koh Lanta, du genre? :lol:

c'est une idée où les crapauds sortent davantage les jours humides? mets des bassines d'eau dans le jardin des voisins...

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Je crois que Cheyenne vient de se bouffer la limace qui était sur le perron, elle a de la bave ultra gluante sur la trufe et les dents, beaaarkkkk :brave:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou »

et si tu éssayais d'en embrasser un :?: :!: :?: :!: :?: :!: j'ai entendu une histoire comme çà ............ prince charmant ...... ou des trucs dans le genre :lol: :lol: :lol: :lol:
Quand il était jeune, c'est les souris que Rusty me ramenait ..... morte :!: il sautait comme un chat :!: j'avais l'impression qu'il rebondissait comme sur un trempoline :lol: :lol: je vous raconte pas les balades autour de chez moi :evil: je vous rappel : 400 blaireaux ! donc la campagne et les mulots qui vont avec ............ *mdr2*
Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Message par cris »

Pour l'instant les limaces elle ni touche pas elle a une préférence pour les escargots sans persillade !!!
Avatar du membre
alex34
Chiot fou
Messages : 74
Enregistré le : 12 août 2007, 23:54
Localisation : beziers

Message par alex34 »

MDR.
Je lis avec attention tous vos messages, et je dois vous avouer que je n'en peux plus, c'est trop drole :lol: :lol: :lol: meme si je compatie de tout coeur !!!
Je n'y connais rien en matiere de crapaud, bien que je trouve ca degoutant :oops: .
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage Cris pour tes futures "chasses nocturnes aux crapauds" et n'hesite pas a nous tenir au courant :wink:
Et pour le "bisous baveux" a cette peu charmante bestiole, ben ... a votre place j'y penserai meme pas :? BEURK :D
Amicalement
Alex
Je ne connais pas de chien plus intelligent que le berger belge !!!
Avatar du membre
Isabelle
Compagnon fidèle
Messages : 269
Enregistré le : 01 juin 2007, 11:18
Localisation : chez les ch'ti

Message par Isabelle »

bon bah Caly raffole des limaces bien gluantes (les grosses oranges) et des escargots :? elle en mange souvent et apparement elle les digere tres bien ...

j'ai aussi des crapauds mais là elle y a touché une seule fois et maintenant elle fait la dans des indiens autour :lol:

nous aussi on a fait des lancements de crapauds et ils reviennent à chaque fois , ils se mettent dans la lavande et adorent ça vissiblement
Icarina

Message par Icarina »

il faut savoir quand même que le crapaud (que je ne déteste pas personnellement) peut tuer un petit chien, car quand il se sent attaqué ou menace, un venin sort de son dos (oui c'est son moyen de défense) c'est très toxique et peut empoisonner un chien.
Les petits chiens peuvent en mourir et j'ai connu le cas d'un Bichon.

Si ton toutou en remet un dans sa gueule, fais le contrôler par le véto rapidement.
Avatar du membre
cris
Vieux loup
Messages : 1021
Enregistré le : 24 avr. 2006, 20:07
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Contact :

Message par cris »

Les crapauds et les escargots he bien c'est fini !!!!,elle ni touche plus.
Ce n'est plus la saison il va falloir attendre des jours meilleurs pour voir si mon commentaire se confirme.
Répondre