IL S'AGIT D'HUMOUR !!!!! LA MEDISANCE LA MECHANCETE ET LE RESTE NE FONT PAS PARTI DE NOTRE DOMAINE ! AVEC ALAWA C'EST UEN GRANDE HISTOIRE D'AMOUR ET LA PREUVE NOUS MANGEONS DANS LA MEME GAMELLE !
excellent, avec d'excellentes appréciations hormi évidemment son stop, voilà le classement de notre alawa en classe ouverte et et et*champ* RECOMMANDEE, comme quoi ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Bravo à Alawa !!! Une recommandation méritée pour une bien jolie chienne que j'ai pu observer longuement lors de la selection. (J'imagine que ses maitres ont dû décompresser depuis)
Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
Les chevaux du Plaisir...
A. BASHUNG
Bravo Alawa ! C'est vrai qu'elle est jolie ! et pis courageuse ! toute l'année avec son maitre, quand on le connait un peu, ca doit être dur...
On est avec vous ! (pour le champagne, je veux dire... )
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Lico a écrit :Bravo Alawa ! C'est vrai qu'elle est jolie ! et pis courageuse ! toute l'année avec son maitre, quand on le connait un peu, ca doit être dur...
On est avec vous ! (pour le champagne, je veux dire... )
OUI et y a pas que pour alawa que c'est dur !!!!!!!!!! si tu savais