Que pensez-vous du Vari Kennel ?
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
Que pensez-vous du Vari Kennel ?
Bonjour à toutes et à tous !
Dans peut de temps je vais acheter un Vari Kennel à mon chiot ce qui lui serivra de niche ( en quelque sorte ) et également pour le faire dormir la nuit et en notre absence ( de quelques heures pas plus ) .
pour avitez les Degats quoi !
Que pensez-vous du Vari Kennel ? beaucoup voyent ça comme une prison . . .
Dans peut de temps je vais acheter un Vari Kennel à mon chiot ce qui lui serivra de niche ( en quelque sorte ) et également pour le faire dormir la nuit et en notre absence ( de quelques heures pas plus ) .
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump
Forest Gump
- marinedaxx
- Puppy
nan specialement les meins voyage dedans et lorsque je pars je met mes 2 jeunes staffie en cage expos (meme style que vary mais plu ouvert)
mon male malou a une vari comme niche!!
mon male malou a une vari comme niche!!
le staffie, mon meilleur ami
http://marinedaxx.skyblog.com
http://marinedaxx.skyblog.com
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
On a déjà un peu débattu du sujet sur le forum:
viewtopic.php?t=3881
viewtopic.php?t=3179&highlight=kennel
viewtopic.php?t=1817&highlight=kennel
Sûrement y trouveras-tu les réponses à tes questions, et même plus encore
viewtopic.php?t=3881
viewtopic.php?t=3179&highlight=kennel
viewtopic.php?t=1817&highlight=kennel
Sûrement y trouveras-tu les réponses à tes questions, et même plus encore
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- bonnou
- Vieux loup
Re: Que pensez-vous du Vari Kennel ?
ceci dit la Kennel :Caliente & Liya a écrit : Bonjour à toutes et à tous !
- pour le transport : OUI (comme dit dans les liens)
- la nuit et en absence : NON ! Il aura un tapis ou matelas ou caisse ouverte pour la nuit et apprendra à y dormir; pareil pour l'absence. il vaut mieux lui apprendre (même si au début il y aura qq loupés) et te forcer à communiquer avec lui. çà , c'est dans l'optique "il vit DANS la maison; s'il vit dans le jardin, c'est encore plus facile! mais l'enfermer pour (excuse moi du terme qui pourrat paraître brutal) ton "petit confort personnel" (t'as vu je l'ai mis entre guillemets ....) me parait ...... comment dire ........ innoportunt. A moins que tu soit meublé en mobilier ancien et qui coute très cher ............. .
RYK
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
hihi j'habite chez mes parents donc c'est également la raison pour laquelle je veux eviter les dégats . . . je en voudrais pas que Caliente abime le canapé en cuir pour les fuites ce n'est pas le probleme c'est vrement pour les gros d"égats ! canapé , fils de l'ordinateur etc . . .
la nuit comme il va dormir dans ma chambre je ne pense pas car je dors la porte fermé donc les fuite il n'y en aura pas dans la maison car j'imagine meme pas la tête de ma mère au reveil MDR
maintenant je pense l'utilisé vrement comme NICHE et en cas d'bsence dans la journée
la nuit comme il va dormir dans ma chambre je ne pense pas car je dors la porte fermé donc les fuite il n'y en aura pas dans la maison car j'imagine meme pas la tête de ma mère au reveil MDR
maintenant je pense l'utilisé vrement comme NICHE et en cas d'bsence dans la journée
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump
Forest Gump
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
concernant la vari ou cage pour éviter les dégats, confort personnel .... oui et non , pas seulement en tout cas !!!bonnou a écrit : mais l'enfermer pour (excuse moi du terme qui pourrat paraître brutal) ton "petit confort personnel" (t'as vu je l'ai mis entre guillemets ....)
Je m'explique, au départ Cheyenne je l'ai laissée dans sa grande cage en notre absence et la nuit principalement pour sa sécurité, ca me fesait peur de laisser un bébé avec trois adultes sans surveillance, on sait jamais ce qui peut se passer
Plus tard quand j'ai décidé qu'on pouvait peut-etre commencer à la laisser seule avec eux, vu les dégats qu'elle m'a fait je n'ai pas retenté, pas pour mon confort mais pour sa sécurité, parce que des conneries pareilles elle est dangereuse pour elle meme la miss !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
Oui je comprend . . . seulement apres mon chien ira dehors et le Vari lui servira de " Niche " on m'as dis que c'etait une bonne chose pour avité les degats en l'absence des maitres je veux pas avoir de soucis avec mes parents . .
Forest Gump
Forest Gump
- bonnou
- Vieux loup
c'est vrai que chaque contexte est different (environnement, Nb de chien, caractère de l'animal, chez soi ou pôpa/môman .....) et chacun fait " au mieux" en fonction de ses critères qui lui sont propre. Ton autre chien dors comment lui en fin je veux dire de quel manièreFélinéa a écrit :concernant la vari ou cage pour éviter les dégats, confort personnel .... oui et non , pas seulement en tout cas !!!bonnou a écrit : mais l'enfermer pour (excuse moi du terme qui pourrat paraître brutal) ton "petit confort personnel" (t'as vu je l'ai mis entre guillemets ....)
Je m'explique, au départ Cheyenne je l'ai laissée dans sa grande cage en notre absence et la nuit principalement pour sa sécurité, ca me fesait peur de laisser un bébé avec trois adultes sans surveillance, on sait jamais ce qui peut se passer
Plus tard quand j'ai décidé qu'on pouvait peut-etre commencer à la laisser seule avec eux, vu les dégats qu'elle m'a fait je n'ai pas retenté, pas pour mon confort mais pour sa sécurité, parce que des conneries pareilles elle est dangereuse pour elle meme la miss !!!
pour l'instant je n'ai qu'un chien ........... on verra quand j'aurai le deuxième ....
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
ma chienne enfin ma chienne et celle de mon frère dorment dehors dans le garage qui reste ouvert jours et nuits !
mais comme le terrain est tres mal entouré j'aurais peur que mon malou fugue donc je pensais a le faire dormir dedans ou en Vari dehors . . .
mais comme le terrain est tres mal entouré j'aurais peur que mon malou fugue donc je pensais a le faire dormir dedans ou en Vari dehors . . .
Forest Gump
Forest Gump
- bonnou
- Vieux loup
moi j'ai eu qqs soucis de voisinage qd je l'ai eu et ai eu peur de "boulettes" balancées "par inadvertance" dans le jardin ......... comme c'est déjà arrivé dans le village, j'ai pas voulu prendre de risque. et puis c'est resté comme çà. pas simpleCaliente & Liya a écrit :ma chienne enfin ma chienne et celle de mon frère dorment dehors dans le garage qui reste ouvert jours et nuits !
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
Tu dis ça pour ?
pourquoi empoisonement ?
j'ai eu 5 chiens et jamais de problemes de voisin j'en et pas MDR !
si j'ai une voisine mais on se parle pas donc au moins c'est net LOL !
donc pas de soucis de voisinage seulement j'ai peur qu'en Vari dehors il aboi sans cesse , de plus terrain mal entouré fugue pour les femelles en chaleurs um . .
pourquoi empoisonement ?
j'ai eu 5 chiens et jamais de problemes de voisin j'en et pas MDR !
si j'ai une voisine mais on se parle pas donc au moins c'est net LOL !
donc pas de soucis de voisinage seulement j'ai peur qu'en Vari dehors il aboi sans cesse , de plus terrain mal entouré fugue pour les femelles en chaleurs um . .
Forest Gump
Forest Gump