tulipe du domaine de seugidor, dite tenessee

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Hé bien Coco on se retrousse les manches et on va bosser ces objets :lol: :lol: :lol:

Le mordant tient bien alors y a plus qu'à !!! Et rRdV obligé pour les sélectifs 2008 !!
Myriam
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

eh bien c'est quand meme bien coco et puis t'a plus qu'a bosser loll et sympa la minette qui a gagner ! 2 moids et demi apres avoir mis bas et be !! (rien a dire ) siii j'espere que t'a bien feter ton anni quand meme hier *copain*
sunny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : malinois

Message par sunny »

bon ok ..mais bravo quand même à tulipe :lol: une grande caresse de ma part à la louloute..

ta fait quoi à tes objets ....
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
canette
Vieux loup

Message par canette »

Coucou !!!

Ben alors Coco on me fait de la pub ?? Merci c'est gentil d'annoncer les résultats de mes kikis à Gueugnon ! J'y avait même pas pensé !

Bon moi je confirme pour la "saucisse" .... bon elle a un peu grillé sur la fin c'est vrai, mais n'empêche .... ça le fait quand même cette chienne ... même avec des points en moins !

Et pis là chapeau sur les sauts je le redis, il y a eu d'énormes progrès ! C'est clair qu'avec des vertèbres en place ça va mieux ! Z'avez qu'à en parler à Unik tiens !

Bon, puisqu'on en est aux résultats .... allez, on en rajoute une petite couche avec Romilly le 1er juillet ..... on prend les mêmes (ou presque, manquait une Tenessee là !) et on recommence ...

1er .... allez je vous le donne en mille .... Unik avec 366,124 + CACT
2ème .... ben Sydney avec 362,725, la RCACT .... et sans arrêtée :shock:
Alors on fait son petit calcul .... ouïe ouïe là elle aurait mis tout le monde d'accord !
Les points .... pas un de perdu sur le plat et les sauts pour les 2 chiens ... mais quand je dis pas un, c'est pas un .... 100% quoi ! J'hallucine :o

Bon, pis j'ai lu plus haut dans le forum que Tenessee faisait le WASELS .... Yes !!!! Merci Coco on va s'éclater avec nos fifilles .... mais attention mon garçon commence à guetter par le trou de la serrure le vilain !

Enfin à condition que ses vertèbres tiennent ..... gros soucis là, 3ème visite chez l'osthéo en 8 mois .... ça m'inquiète un peu là :?

Sydney aussi l'a vu l'osthéo .... quelques bricoles, mais contre toute attente, moins de problèmes qu'Unik (ben vi malgré ses rentrées la cocotte est souple comme un élastique !).

Allez RDV au WASELS .... ça va le faire grave :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

honte à moi, je n'ai pas mis le résultat de Tenessee au Wasels !!!! :oops: :oops: :oops:

le pointage n'est pas extraordinnaire, 301 points (c'est Très Bon, pas excellent) mais comme d'hab, la saucisse s'était blessée la semaine dernière, et on n'a donc pas pu entrainner sur les départs anticipés................

autrement, les sauts reviennent bien (même si les maxis ne seront jamais atteints) 49/60

le plat est super, juste 2 fausses positions :twisted: (mais les objets impeccs !!!)

par contre, le mordant a été cata de chez cata, anticipé à la face , limite anticipé à la fausse (du coup, elle n'est pas avec moi et mord à la fausse !!!) et "quelques" coups de dents à la recherche :twisted: :twisted: :twisted:

le juge était désolé, il m'a tout de même fait remarquer à la remise qu'après m'avoir dit de me décrisper, la chienne avait été beaucoup plus aux ordres ! moi, crispée ???????????????? 8) 8) 8) 8) 8) meuh non, jamais :lol: :lol: :lol:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
jenny
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par jenny »

en tout cas je n'y connaissait rien mais tu dira merci a manu ca deviens dejà plus interessant quand on connais la personne et le chien et j'ai bien aimer vor la saucisse trepigner d'envie d'aller mordre lol :D et l'essentiel c'est de participer :wink: :roll:
Lico
Nounou agréée pour chiots
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!

Message par Lico »

Mon premier reportage photo, eh ben il est pour Cocoooooooooo !!!!

attention top départ !
Image

Ca passe !
Image

J'adore !!!
Image

Image

Image

Image

Image

Voili voilou !!!!!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
djialfness
Modérateur
Variété(s) à la maison : tervueren...sable

Message par djialfness »

rho j'adore celle que tu adores! *ange* *mdr2*
ImageImage
rzzz
Renard futé
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie

Message par rzzz »

un grand merci pour le reportage Lico !
suivre le wasel c'est vraiment quelque chose que j'aimerai faire, peut etre le jour ou j'aurai compris comment s'organiser pour tout voir lors d'une nationale (euh.....c'est pas gagne :roll: )
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Merçi pour ces superbes photos;je n'ai pas eu la joie d'admirer tulippe:peut étre l'anne prochaine
PS:pour ma part je préfère la botanique à la géographie!!!!!!!!!
sunny
Vieux loup

Message par sunny »

j'adore la tete à coco donc je me demandes ce à quoi je vais avoir dorit après la mocheté destructrice ..ect ect :evil:
RAY-BAN et les autres
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Blondes de travail

Message par RAY-BAN et les autres »

super belles les photos

:D
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

J'adore la tête à Coco sur la première photo: comment elle couve sa Tenessee du regard, ça se voit à peine que tu l'aaaaaaaime :D
Image
canette
Vieux loup

Message par canette »

Moi j'adore la tête à Coco sur la 2ème .... ah nan je suis complètement *mdr3* là, désolée Coco tu connais mon côté moqueur (t'en as eu un aperçu au troupeau .... ah ben elle vous a pas raconté ? )... nan allez je vais être sympa je vais pas tout balancer pour cette fois !

Oh la la la saucisse ouais elle a été vilaine ! Mais quelle forme ! Oh pis nan tiens je vais balancer un peu quand même tant pis ... je résiste pas !

Alors moi j'ai admiré l'optimisme de Coco par rapport à l'arrêtée (bon je précise quand même que Unik et Sydney les ont mordu tous les 2, ben oui, même mon Ninik le chien super obéissant qui monte pas pour mordre sur les vraies cet idiot ... ben mordue aussi Ninik l'arrêtée !).

Mais Coco était persuadée que si Tenessee n'anticipait pas l'arrêtée, elle ne la mordrait pas .... ben la vilaine saucisse avait l'esprit de contradiction ce jour là :lol:

Non seulement elle la mord, mais en plus elle est obligée de la rappeller une 2ème fois .... tiens comme une certaine Sydney que je connais ! Elles ont du se concerter ma parole !

Eh, faut pas trop en demander non plus à nos fifilles, elles ont le sang chaud les bestioles, arrêtée d'entrée après une période de repos sans entrainement ... nan mais vous les avez bien regardées là ? C'est des guerrières, des amazones nos filles ! Nan mais !

Enfin, je confirme, le plat de Tenessee était très bien, mis à part ces positions perdues (tiens là elle a du se faire briffer par Unik !), et elle saute quand même bien plus facilement.

Et félicitations à toi Coco qui sait préserver ta chienne quand tu vois que ça passe pas :wink:
Tout vient à point à qui sait attendre
sunny
Vieux loup

Message par sunny »

ben el pire c'ets qu'à son entrainement de reprise , ils ont attauqé par l'arrete et elle l'a pas mordue la knackie :shock:

mais c'est vrai que la tete de coco sur la photo du saut vaut son pesant de croquette :wink:

dit canette raconte l'histoire du troupeau ...stplait :twisted:
Répondre