Bon aller on va poster ca ici, merci à Sunny de m'avoir avertie que les stats de la NE étaient enfin disponibles !!!!!!
Les voici les voilou donc, comme ca ca vous évitera de chercher et vous pourrez commenter
Modifié en dernier par Félinéa le 19 oct. 2005, 01:00, modifié 2 fois.
Alors de mon coté, je suis franchement étonnée des stats femelles tervus et du nombre qu'elles sont en intermédiaire et ouvete, la concurrence va etre rude
Par contre je trouve que dans l'ensemble il n'y a pas beaucoup de jeunes, est-ce que c'est toujours comme ca ?
Sinon si quelqu'un pouvait nous en dire plus sur Mme HERALY ca m'interesse, je ne l'ai pas trouvée dans la liste des juges sur le site du cfcbb
VIVEMENT,VIVEMENT!!!Que l'on puisse découvrir ce qui se cache derriére ces stats!!
Mais je suis surprise qu'il n'y est pas plus de mâle tervur en classe ouverte...il y a quelque années de cela le nombre étè plus important comme le dis coco!
en fait disons que je suis étonnée par rapport aux stats de l'an dernier pour les tervus femelles :
2004 : 10 intermédiaires et 29 jeunes
2005 : 41 intermédiaire et 15 jeunes
serait-ce les filles de l'an dernier qui on changé de classe ? si oui alors je peux vous dire qu'il va y avoir du très joli chien parce que l'année dernière waaaouuuuuhhh
je viens de recevoir le sans laisse infos, et ils donnent le nombre de concurents en travail, je ne sais pas si c'est un nombre limité identique chaque année ou non donc je vous les remets :
Mondioring 30 concurrents
Ring 30
Campagne non indiqué
Obéissance 40
Agility 100
mouais ce que je trouve anormal c'est qu'il y ai en malou qu'une femelle en classe travail, sont jamais très nombreuses , l'an passé était 2 (mymy corrige moi si je me trompe) mais là on abuse ..
mais ca m'arrange vraiment bien
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race