Selection en Belgique et ECU
- sleon
- Chiot fou
effectivement, de ce que je vois, ce test nécessite une préparation...
mais, je trouve l'idée bonne et qui le fait : "les belges" : félicitation de mettre en place des tests de qualité pour évaluer notre cheptel.
moi je trouve par exemple que le TAN actuellement est trop léger pour la 1ère race de travail !
amitiés
mais, je trouve l'idée bonne et qui le fait : "les belges" : félicitation de mettre en place des tests de qualité pour évaluer notre cheptel.
moi je trouve par exemple que le TAN actuellement est trop léger pour la 1ère race de travail !
amitiés
Fabrice BASNIER
Elevage des 2 Sabres
sleon@passionchien.fr
http://www.passionchien.fr
http://sleon.passionchien.fr
Elevage des 2 Sabres
sleon@passionchien.fr
http://www.passionchien.fr
http://sleon.passionchien.fr
- fireman 2
- Barman officiel ... pour bière belge !!!
- Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
non, tu te trompe Caramba. sur le site de la saint-Hubert, il est en français mais sur le site du club " belge" ou flamand ( c'est comme on l'entend), il n'y a que la partie flamande qui est visible.
il parait que c'est en construction mais j'ai envoyé un mail au webmaster et il m'a répondu d'aller voir dans la partie flamande pour trouver ce que je cherchais.
à suivre .............
il parait que c'est en construction mais j'ai envoyé un mail au webmaster et il m'a répondu d'aller voir dans la partie flamande pour trouver ce que je cherchais.
à suivre .............
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent
Pascal
Pascal
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Pour le moment, je ne sais pas accéder à la partie francophone du site URCSH. Dans la partie flamande, on trouve le règlement en flamand suivi du français de l'ECU. Mais je ne sais pas s'il s'agit de l'ancien ECU ou du nouveau CQN.
Sur le site du club, la partie francophone ne fonctionne pas non plus, et côté flamand, le lien pour le CQN ne fonctionne pas. Voilà ce que je voulais dire...
Bref, en résumé:
Enfin, le premier qui trouve tuyaute les autres, OK?
Sur le site du club, la partie francophone ne fonctionne pas non plus, et côté flamand, le lien pour le CQN ne fonctionne pas. Voilà ce que je voulais dire...
Bref, en résumé:
Enfin, le premier qui trouve tuyaute les autres, OK?
- fromlok
- Vieux loup
J'ai posé la question au club hier soir, ils n'ont pas été prévenus de quoi que ce soit, ils ont assistés à ce test il y a peut, donc ??? Parrait que la sh prévient tous les clubs affiliés de tout changement, cela n'aurait-il pas été fait?
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- Caramba!
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Je me demande si la nouvelle mouture du CQN ne serait pas simplement un ECU partiel, mordant + obé pour le CQN défense, et piste + obé pour le CQN pistage.
Je suis bien certaine en tout cas que depuis très récemment, il ne faut plus l'ECU mais que un des deux CQN "suffit" pour l'obtention du titre ce Champion de Belgique.
Ceci dit, un brevet de ring, mondioring ou PCU fait également l'affaire, alors pour toi, Claude, ça simplifie grandement le problème...
Je suis bien certaine en tout cas que depuis très récemment, il ne faut plus l'ECU mais que un des deux CQN "suffit" pour l'obtention du titre ce Champion de Belgique.
Ceci dit, un brevet de ring, mondioring ou PCU fait également l'affaire, alors pour toi, Claude, ça simplifie grandement le problème...
- chrisetadri
- Puppy