A Y EST JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà environ 150 km de fait avec elle : elle est très sympa à conduire et pi ba bien sûr très confortable !!! j'en reviens pas : ça y est j'ai ma première voiture rien qu'à moi !!!!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Bayka a écrit :je fais remonter le sujet car le moment de changer ma voiture est arrivée ! et la voiture normalement cette semaine !
la gagnante est ...............suspens.......................................je laisserai les loulous vous la présenter en image dès qu'elle arrive à la maison
J'veux pas dire mais un an plus tard on attend toujours les fameuses photos, c'est quoi c'travail ?
Vi je sais, ce soir je fais de l'exhumation de topic, vi vi
Ayant eu des soucis de voiture on a décidé d'investir et de prendre nous aussi une grande voiture pour pouvoir caser à la fois chiens et gens, et on a donc opté pour une logan MCV (la break quoi), ben je n'ai qu'un seul mot : GÉNIALE !!
On y rentre à l'aise deux Atlas 50 dans le coffre, si on rabat les sièges arrière on peut encore rajouter notre Atlas 60 (ou même une plus grande je pense) et pas mal de bordel , et au niveau conduite rien à redire, moi qui avait peur de conduire une si grosse voiture il m'a suffit de quelques kilomètres pour avoir l'impression de l'avoir toujours eue !
Le seul reproche que l'on pourrait lui faire ( pour ceux qui ont pas mal de chiens surtout), c'est de ne pas avoir la hauteur nécéssaire pour empiler les varis, mais bon ...
Et histoire de ne pas faire comme Bayka je vous la montre tout de suite moa , donc la voici la voilà, ma lolo toute belle et (presque) propre
D'abord visite extérieure
C'est avec les chiennes à côté qu'on se rend vraiment compte de la taille je trouve
L'arrière avec sièges (pour ceux qui ont des grandes jambres et s'effrairaient de la place dispo, les sièges avant étaient reculés à fond pour faire le ménage) ....
...... et sans !!
Le coffre "normal" (c'est à dire sans rabattre les sièges arrière) sans rien d'autre que mon zoli tapis caoutchouc (non ok j'avoue c'est moche, mais qu'est-ce que c'est pratique ! )
Et avec les deux Atlas 50
La place qui reste entre les Atlas et les sièges arrière lorsqu'ils sont rabattus (je n'ai rabattu les sièges que pour les photos, mais sinon ils y sont actuellement, les varis rentrent dans le coffre "normal" sans aucun soucis)
Et voilàààààà !
Je précise que les seules choses qu'on a rajoutés c'est les tapis caoutchouc dans le coffre et devant les sièges, tout le reste est d'origine.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
tervie a écrit :Bizarre bizarre, dans la Creuse on n'a pas de n° d'immatriculation ?
NAN, de toute manière en Creuse pour le peu de voitures qu'on a pas besoin d'immatriculation
Blague à part, ces photos étaient à l'origine destinées à un forum voiture, et vu la recrudescence d'usurpation d'immatriculation les membres préfèrent être prudents lorsqu'ils y postent des photos de leur voiture, tout simplement.
oh les z'olis sieges beiges ...mais pour combien de temps...
mais bon s'est l'hopital qui se fout de la charité, because ma voiture avant de la nettoyer ben va falloir que ej la vide (et je sais pas ce que je vais y trouver)... ça urge sun la princesse commence à plus vouloir y monter...because coussin pas propre
ma prochaine voiture euh c'ets pas pour tout de suite .... j'ia bien des idées mais j'espere garder mon breack astra 2l TDI ...voiture 2 humains trois chiens encore 5 ans
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race