J'ai donc acheté un Kennel pour mon chiot ( qui n'arrive que dans 4 mois ) , seulement liya a été malade elle a un bandage donc en autre absence je la met dans le Kennel pour evité qu'elle se chamaille avec Vaybe et s'arrache le pansement ! Seulement j'ai remarquée que quand Vaybe essaie d'entrée dans le Kennel et que Liya y est , elle grogne donc vaybe fait demi tour ! ece-que j'ai fait une betise en la mettant dedans ???
J'ai peur pour mon chiot ! a moin que je lui interdise mais bon je ne pense pas que ce soit la bonne solution . . .
comment faire ???
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
c'est un peu normal que ta chienne considère maintenant que c'est son coin . Et puis tu ne peux pas l'engueuler puisque c'est toi qui lui a dis d'y aller .....
j'ai un peu peur que quand ont chiot arrivera si tu le vire de la vari pour mettre le chiot elle le prenne comme une remise en question de sa place dans la meute par rapport au chiot et que ca ne se passe pas très bien...
elle n'a pas un panier ou un coussin habituellement ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
fromlok a écrit :Simplicime, acheter une autre vari pour le chiot, chacun sa place
tt a fait d'accord, le portefeuille va faire la tête ........ Maintenant c'est chez elle, la délogée risquerait de provoquer soit des conflits, soit de la jalousie...
Bah le problème c'est que non les paniers elle les mangent ! donc elles en ont plus !
maintenant acheté un autre kennel j'ai pas enormement de place ni d'argent ! a moins que j'en achète un plus petit pour elle puisqu'elle n'est pas grande
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Caliente & Liya a écrit :Bah le problème c'est que non les paniers elle les mangent ! donc elles en ont plus !
maintenant acheté un autre kennel j'ai pas enormement de place ni d'argent ! a moins que j'en achète un plus petit pour elle puisqu'elle n'est pas grande
t'as aussi la solution d'en fabriquer une; certe çà demande du boulot et un peu de savoir faire mais un peu de bois et une porte faite avec une grille de barbecue (grande rectangulaire) ........ ou faire un chenil dehors si tu peux ..........
Bah maintenant que j'ai pris l'habitude qu'elle dorme avec moi parce-qu'elle a été opérée . . . , Maintenant remettre 150euro dans le même kennel je peut pas tellement ! donc je pense acheté un kennel plus petit pour Liya elle s'y habitura très vite !
Mon chiot alors la naissance est prevue pour le 4 Octobre à peut près ! donc debut décembre
et dehors mon père devais faire une niche mais pfff . . . le temps manque
regarde les annonces sur divers sites, puisque tu as le temps, tu trouvera probablment un d'occase, un coup de desinfectant et hop. Moi c'est ce que je ferais.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
bah j'ai pris celui-ci parce-qu'il est pratique deux places ! maintenant un plus petit pour ma grosse devrais suffire elle fait la taille d'un épagneule !