vom Nauenhof en allemagne
- fromlok
- Vieux loup
vom Nauenhof en allemagne
Coucou à tous
Un coup de main serait le bienvenu, je cherche (pour l'instant infructueux) les coordonnées de cet élevage, et s'il y a un site internet. Merci de votre aide.
Un coup de main serait le bienvenu, je cherche (pour l'instant infructueux) les coordonnées de cet élevage, et s'il y a un site internet. Merci de votre aide.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
On m'a dit que cela restait pour 15 ans,en tout cas en suisse, j'ai vu dans le journal officille des radiations pour cessation d'élevage.Caramba! a écrit :Si un élevage entre dans cette liste, normalement il n'en sort jamais. Le nom est réservé pour toujours et personne d'autre ne peux élever sous le même nom, même si l'élevage n'existe plus...Irène a écrit :d'après la liste des affixes FCI, cet élevage n'est plus repertorié
En tout cas dans la liste FCi je n'ai pas trouvé cet élevage
http://www.fci.be/affixes.asp?lang=&l=NA
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
pas tout à fait, un affixe n'est pas attribué "pour toujours"Caramba a écrit :Si un élevage entre dans cette liste, normalement il n'en sort jamais. Le nom est réservé pour toujours et personne d'autre ne peux élever sous le même nom, même si l'élevage n'existe plus...
la SCC sur son formulaire de demande d'affixe a écrit :En cas d'abandon de l'affixe, ou de décès du titulaire, s'il n'est pas transmis aux héritiers ou à une tierce personne, l'affixe
devient libre mais ne pourra pas être attribué à nouveau avant une période de 10 ans.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- vanille
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
J'ai envoyé hier un mail à un élevage en allemagne (Groenibell) qui a utilisé justement falk vom nauenhof comme "chien fondateur" - ça se dit ça ? pour l'instant pas de réponse, désolée.
"La beauté sans la vanité, la force sans l'insolence,
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
Le courage sans la férocité,
Et toutes les vertus de l'homme, sans ses vices."
(Lord Byron, "Epitaphe pour un chien")
- DANEY Françoise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
fromlok a écrit :Merci Danielle, c'est un ancien élevage, possible qu'il n'existe plus, je voudrais tant retrouver du Falk .
Que voulez vous savoir sur FALK Vom Nauenhof?
Je peux peut être vous aider ou vous renseigner!
Je l'ai personnellement utilisé sur ma lice tervueren en inter variété....j'ai eu RE CHCS HESTIA-BELLE de la Closerie de Yenda.J'ai conservé SETHIA ( fille d'Hestia-Belle-donc petite fille de FALK) qui reproduit à mon élevage
J'ai donc bâti ma lignée de noirs sur FALK , que j'ai très bien connu personnellement.J'ai eu par ailleurs une autre fille de lui( ma 1ère groenendael) qui malheureusement a été stérile
Voila si vous voulez , peut être pourrais je vous aider
Je pense que l'élevage Vom Nauenhof a cessé depuis quelques années ou tout au moins extrèmement réduit sa production car en Allemegne on ne voit plus de chiens possédant cet affixe.
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)