dysplasie...

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness »

je ne sais que dire....


grosse caresse à la puce...beaucoup de courage à vous...
ImageImage
Avatar du membre
bmv-jf
Compagnon fidèle
Messages : 328
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:08
Variété(s) à la maison : BBMF
Localisation : Epernay (Marne)

Message par bmv-jf »

Bon courage à toute la " famille ".


JF
Avatar du membre
le belge
Renard futé
Messages : 565
Enregistré le : 16 juil. 2007, 14:11
Localisation : Loiret
Contact :

Message par le belge »

Je suis persuadé que dans une telle situation tous les membres de notre forum sont de tout coeur avec toi. Bon courage, ça ira.
Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
Les chevaux du Plaisir...
A. BASHUNG
Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya »

encore une chose que j'ignorais mois qui pensait que seul le BERGER allemand avait de la dysplasie :roll:
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

Merci à vous !!!!!

je ne me manquerai de faire de grosses caresses à Baykoune de ta part :wink: (elle appréciera grandement vu qu'elle en réclame en permanence :lol: )
Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 »

Oups mince et les deux chiens en plus , c'est une belle tuile mais je suis sure que tu vas la surmonter , la chienne est jeune et elle devrais bien se retablir et mener une vie normale, je connais plusieurs BA qui ont été operés et les chiens vivent trés bien , et sans séquelles . Je connais pas l' élevage de tes chiens mais parfois certains éleveurs aident un peu financièrement pour l' opération des chiens , car malheureusement c' est souvent de gros frais a débousser .
Bon courage et une caresse aux petits loups
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Caliente & Liya a écrit :encore une chose que j'ignorais mois qui pensait que seul le BERGER allemand avait de la dysplasie :roll:
drole d'idée, tu sais des chiens de toutes race peuvent etre touchés, et il y a des races où c'est très très présent !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Isabelle
Compagnon fidèle
Messages : 269
Enregistré le : 01 juin 2007, 11:18
Localisation : chez les ch'ti

Message par Isabelle »

bon courage, bcp de chiens vivent tres bien avec leur dysplasie :D
Avatar du membre
sally
Vieux loup
Messages : 2011
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:27
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : près de Pithiviers (45)
Contact :

Message par sally »

Une grosse pensée pour toi ainsi que pour tes deux loulous.
Avatar du membre
le belge
Renard futé
Messages : 565
Enregistré le : 16 juil. 2007, 14:11
Localisation : Loiret
Contact :

Message par le belge »

Félinéa a écrit :
Caliente & Liya a écrit :encore une chose que j'ignorais mois qui pensait que seul le BERGER allemand avait de la dysplasie :roll:
drole d'idée, tu sais des chiens de toutes race peuvent etre touchés, et il y a des races où c'est très très présent !
Heureusement ce n'est pas le cas chez notre BB qui est tout de même indemne à pratiquement 97%. Lorsque on possède 2 sujets atteint c'est vraiment pas de chance. Il y a vraiment des alliances a ne pas faire car c'est elle et elle seule la responsable (l'alliance) pas le mâle seul ni la femelle.
Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
Les chevaux du Plaisir...
A. BASHUNG
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO »

*bisou* pareil, je suis de tout coeur avec toi et tes loulous, fais leuu une grosse caresse de ma part :calin:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Avatar du membre
souka
Vieux loup
Messages : 2366
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:13
Variété(s) à la maison : Tervuerens
Localisation : dreux
Contact :

Message par souka »

COCO a écrit :*bisou* pareil, je suis de tout coeur avec toi et tes loulous, fais leuu une grosse caresse de ma part :calin:
*+1*
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

Bon courage à vous, plein de jolies et belles pensées, plein de bisous aussi. On vous soutient très fort.
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou »

Bayka a écrit :Merci Axelle, je le sais que je peux compter sur toi !!!!!! cela me touche énormément...

pfffouuu ça y est j'ai encore les larmes aux yeux... c'est dur !!!!!!
bon; rien que pour pas te faire pleurer, j'aurais bien dis une vacherie ou une connerie ....... mais j'peux pas !!!!!!!!! :(
de tout *coeur* avec toi et tes loulous.
perso, j'utilise sur les conseils du veto de l'arpadole pour l'arthrose de Rusty (7 ans 1/2) qui lui prend le coude et l'épaule gauche; çà lui réussi bien et ne boite pas.
KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
TERVUER'M FORE EVER
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

le belge a écrit :
Félinéa a écrit :
Caliente & Liya a écrit :encore une chose que j'ignorais mois qui pensait que seul le BERGER allemand avait de la dysplasie :roll:
drole d'idée, tu sais des chiens de toutes race peuvent etre touchés, et il y a des races où c'est très très présent !
Heureusement ce n'est pas le cas chez notre BB qui est tout de même indemne à pratiquement 97%. Lorsque on possède 2 sujets atteint c'est vraiment pas de chance. Il y a vraiment des alliances a ne pas faire car c'est elle et elle seule la responsable (l'alliance) pas le mâle seul ni la femelle.
oui c'est vraiment puisque les deux parents étaient sains ainsi que leurs pédigrée... de toute façon l'alliance ne se serait pas refaite car c'était l'unique portée d'Uzes qui avait déjà mis pas mal de temps à se remettre de sa portée, et puis comme vous le savez, elle n'est plus de ce monde. Il faut juste espérer qu'il n'y ait pas de maîtres inconscients et c*** pour faire tout de même une portée avec un des frères et soeurs de mes bb...
Répondre