vi pourquoi pas!Caliente & Liya a écrit :si si il en a un , tu le veut par MP ??
J- . . .
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- djialfness
- Modérateur
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
effectivement y'a deux portées notées né le 01/10 , mais comme il y a aussi deux portées nées le 15 de ce mois ca me semble plus etre des pages faites bien avant
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- djialfness
- Modérateur
vi c'est vrai, mais cependant tu ne trouve plus dans portée à venir, tu trouve plus que la photo de celle qui doit mettre bas le 15...et tu vois aussi sur une autre page que celle de Lyia était bien prevu à la base le 4/10Félinéa a écrit :effectivement y'a deux portées notées né le 01/10 , mais comme il y a aussi deux portées nées le 15 de ce mois ca me semble plus etre des pages faites bien avant
bref c'est un peu brumeux quoi...
perso? je passerais un ti coup de fil
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
Bon aujourd'hui juste AU CAS OU , j'ai visité d'autres élevages sur le net , j'avais vu qu'il restais deux femelles sauf que en voyant ecris " La Celle " je me suis dit CHOUETTE c'est à 2min ( juste à traverser la nationale ) j'appel donc le monsieur qui me repond que en Fait il y a aussi un village qui s"appel " La Celle " dans le 59 . . . Alala donc bah pas de bol ! Enssuite j'appel l'élevage " Des Récits de Basho " dans le 13 , qui me repond et surtout waw super gentil !!!!!! il m'a dit qu'il avait une portée prévue pour debut 2008 seulement saillie donc ça fait trop loin , mais je lui et donc parler de mon attente héhé , il m'as dit qu'il n'y avais pas de raison que je m'inquiète que s'il m'a mis en reservation c'est qu'il va m'appellée ! Maintenant comme il m'a dit sa chienne devais mettre bas le 31 Juillet elle a mis bas le 3 Aout donc il m'as dit , de ne pas trop etre impatiente , mais qu'il fallait pas que je m'inquiète mais que si vrement j'avais aucunes nouvelles de lui téléphoner
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump
Forest Gump
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
oui je le ferais Samedi le temps de reflechir sans me tromper dans se qe je vais dire !
Mais si ces propos sont bisards sa va CHIER !!!!!!!!
LOOL , non sincerement je me suis faite avoir deux foi question CHIENS il est hors de question que sa recommence ! Maintenant , ma mère pensent qu'il m'appelle pas car je suis JEUNE et que s'il n'arrive pas à vendre un de ses chiots il me téléphonera comme ROUE DE SECOUR ma mère est tordue dans ses idées LOOL
Mais si ces propos sont bisards sa va CHIER !!!!!!!!
LOOL , non sincerement je me suis faite avoir deux foi question CHIENS il est hors de question que sa recommence ! Maintenant , ma mère pensent qu'il m'appelle pas car je suis JEUNE et que s'il n'arrive pas à vendre un de ses chiots il me téléphonera comme ROUE DE SECOUR ma mère est tordue dans ses idées LOOL
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump
Forest Gump