excité comme une puce!

Répondre
Avatar du membre
dédéderé
Chiot fou
Messages : 152
Enregistré le : 29 août 2006, 09:16
Localisation : Charente Maritime

excité comme une puce!

Message par dédéderé »

Dès que j'ouvre un des 2 tiroirs de mon meuble, Uroy est déjà a mes pieds pour voir quel tiroir j'ouvre, en espérant que j'ouvre celui où il y a la carde!

Dès qu'on se dirige dans notre réserve (où il y a aspirateur, boites de conserves, croquettes, blousons), il est comme un dingue!

est-ce que les votre sont comme ça aussi?

quand je le brosse, il est dingue, il en bave, dès que j'arrete pour vider la carde, il part courrir comme un demeuré, en grognant (il aime bien ça!), secouant ses jouets contre lui!

et il en redemande, c'est fou ça!

et vous? :bbtervu:
Pleins de photos de Mes Loulous d'Amour : Uroy (Malinois) et Eben (Tervueren) :
http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... ueren.html
Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya »

Ma chienne à moi quand je la sort le matin c'est une pile electrique pour le peu qu'elle tombe sur son jouet j'en et pour une demi heure de course dans tous les sens ! des que je prend la gamelle et juste je la prend elle est FOLLE !!!!!

mais bon :D
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc »

Oui je pense que c'est bien normal docteur MDR *banane1*
Typique BB tout ca lool
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

vi vi c'est normal !!! :lol:

Bacara et Bayka sont très excités quand ils savent que je vais leur faire faire un peu d'obé, quand je vais les emmener se promener ou quand je les met devant un terrain d'agility, en particulier Bacara car il en est complètement dingue !!!! mdrr
teddy
Puppy
Messages : 11
Enregistré le : 06 oct. 2007, 18:33

Message par teddy »

rassurez vous ma précédente chienne tervu, à 16 ans, sautaient encore les trottoirs et était super excitée dès qu'elle voyait un ballon....
un berger belge calme ...... c'est pas normal!!!!
Image
Répondre