nos bébés tervu
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Merci pour les renseignements, j'ai vu Una a Ingré au chamionnat de France de Mondioring je l'ai beaucoup aimé et le demi-frère me séduit égalementsteph57 a écrit :Merci beaucoup pour les compliments et pour répondre à lilisprite rebel est le demi-frère d'una . Leur mère est perle du musher mais le père d'una est oural de virlevent qui est le fils d' iyankee du domaine de tititsee père de rebel ...

- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- Alyfra
- Renard futé
Isabelle a écrit :des nouvelles des petits bouts???

Bon alors des photos !!!!

http://alyfra.skyrock.com/
http://www.clubcanin-pam.com/
- steph57
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : tervuerens et shetlands
des nouvelles...
salut , me revoilà car suite à notre déménagement , nous avons attendu internet pendant 2 mois
. Des nouvelles des chiots qui nous ont tous quittés il y à un mois et quelques photos . Ils vont très bien , ils sont tous tombé dans "une bonne famille" et je suis très content de cette portée qui pour moi a été de grande qualité ... Nous avons gardé une femelle ( cilka) et nous avons acheté éole une femelle tervu de beauté ( qui à 8 jours d'écart avec notre cilka) à un de nos membres qui a la pseudo de "tervueren" ( élevage du domaine de la sure ) et qui s'est parfaitement intègrée au reste de la meute ( urka l'a meme allaitée !!!) .
Salut ,passez d'agréables fetes et par avance je souhaite à tous nos membres une bonne année 2008.

les bébés à un mois ...

notre cilka à un mois ..

urka et ses bébés

check à 2 mois

aisha et check

cheyenne

cisko

cad

notre cikla à 3 mois

et pour finir notre éole "la petite fofolle" à 3mois ...

Salut ,passez d'agréables fetes et par avance je souhaite à tous nos membres une bonne année 2008.

les bébés à un mois ...

notre cilka à un mois ..

urka et ses bébés

check à 2 mois

aisha et check

cheyenne

cisko

cad

notre cikla à 3 mois

et pour finir notre éole "la petite fofolle" à 3mois ...