Alors la . . .
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
ben euh là tu as tapé fort quand même! cette photo est plus que splendide!hadjy 31 a écrit :Merci, moi j' ai défendu l' honneur des blacks, a vous de défendre celle des tervus et des malous On va bien réussir a la faire craquer maman Calienté C'est comme comparer deux bon chocolat, rien a voir avec un Belge et un Suisse
Au fait la photo vous aviez tous reconnus papa Hadjy et son fiston de Rio
ça me ferait presque virer noir!
m'enfin, si elle aime le clair:
un petit tervu sable?
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
Le tervu non rien à faire !
si j'avais pu prendre un Noir oui mais pas d'elevage dans le 83 ou le 13 et je peut pas aller plus loin . . . Donc je peut pas ! malheureusement
Pas de BBS en club de mordant ?? y'a un début à tout
L'éleveuse que je vais voir a entrainer son mâle BBS au mordant
si j'avais pu prendre un Noir oui mais pas d'elevage dans le 83 ou le 13 et je peut pas aller plus loin . . . Donc je peut pas ! malheureusement
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump
Forest Gump
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Pas d' élévage de berger belge dans le 13 et le 83 tu as pas du bien chercher , maintenant tu as tout a fais le droit de prendre une autre race qui t' attire plus que le berger belgeCaliente & Liya a écrit :Le tervu non rien à faire !
J' ai dit des betises je viens d' en voir un en agility cet aprem, un peu mou comme chien le berger suisse, par contre si tu en vois un en mordant, envoie les photos c' est un collector
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Caliente & Liya a écrit :Le tervu non rien à faire !
hannnnnn!
- maylis
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Je confirme, mais il était mignon comme tout ce BBS.hadjy 31 a écrit :Pas d' élévage de berger belge dans le 13 et le 83 tu as pas du bien chercher , maintenant tu as tout a fais le droit de prendre une autre race qui t' attire plus que le berger belgeCaliente & Liya a écrit :Le tervu non rien à faire !
J' ai dit des betises je viens d' en voir un en agility cet aprem, un peu mou comme chien le berger suisse, par contre si tu en vois un en mordant, envoie les photos c' est un collector
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
j'en rajoute un peu.... j'ai déjà vu deux bbs en agility, et c'étaient pas des foudres de guerre...un peu mous... + un jeune bbs pas super vif non plus.
j'ai l'impression que les éleveurs ne les sélectionnent que pour la beauté, du moins en France, je me trompe ?
j'ai l'impression que les éleveurs ne les sélectionnent que pour la beauté, du moins en France, je me trompe ?
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
[quote="lilisprite"]Et voila des p'tits chiots mali
Ils sont jolis tes petits écureils LILI
aH au fait voici le BBS iL étais déjà en dépacement de TPS au 3eme obstacle
Perso j' aime pas trop , je trouve que ça resemble trop au BA, c' est moins expressif et moins racé que le berger belge, maintenant chacun ses gouts
Ils sont jolis tes petits écureils LILI
aH au fait voici le BBS iL étais déjà en dépacement de TPS au 3eme obstacle
Perso j' aime pas trop , je trouve que ça resemble trop au BA, c' est moins expressif et moins racé que le berger belge, maintenant chacun ses gouts
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
ca c'est normal, à l'origine c'est du BA écarté de la sélectionhadjy 31 a écrit : Perso j' aime pas trop , je trouve que ça resemble trop au BA, c' est moins expressif et moins racé que le berger belge, maintenant chacun ses gouts
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Alyfra
- Renard futé
dans notre régionale il y a un BBS femelle très speed mais le problème c'est que les BBS sont des chiens à grosse ossature et à chaque fois que je la voie j'ai mal pour elle...
pour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....
http://alyfra.skyrock.com/
http://www.clubcanin-pam.com/
http://alyfra.skyrock.com/
http://www.clubcanin-pam.com/
- elwin
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Bon le BBS il est quand même pas si moche!! Vous z'êtes dur les filles!
Pour ce qui est du mou ben ya pas à chercher c'est comme du BA. Vu la masse pour les faire bouger faut y aller (mais bon ya de tous mais c'est assez rare de tomber sur du speed).
Et niveau problémes de santé c'est du kifkif: dysplasie etc...La taille n'est pas non plus stable!
Pour l'agility je vais ptét pas aller jusqu'a dire que je le déconseille mais il faudra le ménager!
Il ne faut pas oublier que c'est une race qui débute et qui a donc ses défauts!
Enfin j'ai une copine qui a un BBS il adore courir, l'agility par contre c'est vraiment pas son truc...Et je ne le voit pas mordre non plus le chien.
Pour ce qui est du mou ben ya pas à chercher c'est comme du BA. Vu la masse pour les faire bouger faut y aller (mais bon ya de tous mais c'est assez rare de tomber sur du speed).
Et niveau problémes de santé c'est du kifkif: dysplasie etc...La taille n'est pas non plus stable!
Pour l'agility je vais ptét pas aller jusqu'a dire que je le déconseille mais il faudra le ménager!
Il ne faut pas oublier que c'est une race qui débute et qui a donc ses défauts!
Enfin j'ai une copine qui a un BBS il adore courir, l'agility par contre c'est vraiment pas son truc...Et je ne le voit pas mordre non plus le chien.
Pauline.