Concernant les ordres...

Avatar du membre
aghate
Vieux loup
Messages : 1261
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:28
Localisation : bourgogne

Message par aghate »

Félinéa a écrit :
aghate a écrit :pour ce qui est de mon frère, c'est une catastrophe, il ne sait pas donner d'intonations à sa voix ce qui fait que quand il dis ''assis'' le chien comprend : mon ami, te serait-il possible d'adopter la position dans laquelle tu poses ton arrière train par terre s'il te plait, et quand tu t'en sentiras l'envie ... mon ami ....:roll: inutile de donner le résultat obtenu ... :roll:
on dirait ma mère quand il s'agit de les faire descendre de son canapé *mdr3*
oui, et le pire c'est qu'il n'y a RIEN à faire ................ ça me désole ... (bon faut dire que mon frère est pareil à sa fille ... ) ça craint ..... :roll:
ce n'est pas de l'éducation en douceur, ça ressemble plus à des essais manqués de ''transmission de pensée''... :wink:
Image
Avatar du membre
aghate
Vieux loup
Messages : 1261
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:28
Localisation : bourgogne

Message par aghate »

rysma a écrit :euh non , le merci :lol: :lol:
ouais, mais il y a DEUX fois ''MON AMI'' :wink:
Image
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

aghate a écrit :oui, et le pire c'est qu'il n'y a RIEN à faire ................ ça me désole ... (bon faut dire que mon frère est pareil à sa fille ... ) ça craint ..... :roll:
ce n'est pas de l'éducation en douceur, ça ressemble plus à des essais manqués de ''transmission de pensée''... :wink:
ha si si si il y a quelque chose à faire !!! ÉDUQUER SES PROCHES !!
je charie beaucoup ma mère, mais avec le temps on a réussi à lui apprendre les ordres de base assis, debout (enfin à les commander au chien *mdr3* ), y'a que le squattage de canapé et le couché qui posent encore problème, le canapé c'est particulièrement savoureux :lol: :lol: :lol: :lol:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
sally
Vieux loup
Messages : 2011
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:27
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : près de Pithiviers (45)
Contact :

Message par sally »

Pour ce qui est de Sally, elle écoute tout le monde!! Quand il ya des gamins qui viennent à la maison ils adorent jouer avec sally : avant de lui lancer la balle ou le baton, ils aiment bien lui donner un ordre assis , couché .... qu'elle exécute toujours. alors les petits sont supers contents, ça les éclate!!!! Elle obéit à des petits bouts de 5 ans c'est vraiment trop marrant et ma foi, ça ne me dérange pas :) A l'agility tout le monde peut la conduire également.
Par contre Bianca elle n'obéit vraiment bien qu'à moi et aux autres quand elle veut. Sacrée coquine!!!! :lol: Pour l'agility pour l'instant ce n'est qu'avec moi :wink:
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

Félinéa a écrit :
aghate a écrit :oui, et le pire c'est qu'il n'y a RIEN à faire ................ ça me désole ... (bon faut dire que mon frère est pareil à sa fille ... ) ça craint ..... :roll:
ce n'est pas de l'éducation en douceur, ça ressemble plus à des essais manqués de ''transmission de pensée''... :wink:
ha si si si il y a quelque chose à faire !!! ÉDUQUER SES PROCHES !!
je charie beaucoup ma mère, mais avec le temps on a réussi à lui apprendre les ordres de base assis, debout (enfin à les commander au chien *mdr3* ), y'a que le squattage de canapé et le couché qui posent encore problème, le canapé c'est particulièrement savoureux :lol: :lol: :lol: :lol:
tu m'étonnes !!
Avatar du membre
aghate
Vieux loup
Messages : 1261
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:28
Localisation : bourgogne

Message par aghate »

Félinéa a écrit :
aghate a écrit :oui, et le pire c'est qu'il n'y a RIEN à faire ................ ça me désole ... (bon faut dire que mon frère est pareil à sa fille ... ) ça craint ..... :roll:
ce n'est pas de l'éducation en douceur, ça ressemble plus à des essais manqués de ''transmission de pensée''... :wink:
ha si si si il y a quelque chose à faire !!! ÉDUQUER SES PROCHES !!
OUI je sais que ça peut se ''pratiquer'' mais franchement l'éducation des ''proches'' à deux pattes c'est beaucoup, beaucoup plus dur que l'éducation des poilus .... et y pas de club :wink:
Image
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

aghate a écrit :
Félinéa a écrit :
aghate a écrit :oui, et le pire c'est qu'il n'y a RIEN à faire ................ ça me désole ... (bon faut dire que mon frère est pareil à sa fille ... ) ça craint ..... :roll:
ce n'est pas de l'éducation en douceur, ça ressemble plus à des essais manqués de ''transmission de pensée''... :wink:
ha si si si il y a quelque chose à faire !!! ÉDUQUER SES PROCHES !!
OUI je sais que ça peut se ''pratiquer'' mais franchement l'éducation des ''proches'' à deux pattes c'est beaucoup, beaucoup plus dur que l'éducation des poilus .... et y pas de club :wink:
:lol: :lol: :lol:
Répondre