Nala

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Quelques resultats de Mlle Nala en Agility!
A Mezel fin Aout; elle a finit 2ème au jumping entourée par nos 4 copains de club Ludo&U2 et Danielle&Ava!! Estoublans 100%!! :D

A Roquefure ce week end, elle a finit 2ème à l'Open (encore derriere U2) :D et 2ème au jumping :wink: !!
Voilou la miss continue a faire la folle en Agi!!

Samedi concours à Mouriès pour encourager les "bébés" qui debutent et pour se chauffer la voix avant la Norvege!!
Bientot la reprise des concours d'obé maintenant qu'on a (enfin) notre licence!!!
Et bien sur, le 1er Octobre, l'anniversaire de ma tite princesse!! 10ans deja!!
Voila pour les news!!
@+
Camille
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que vous formez une super équipe
vitality
Renard futé

Message par vitality »

Trop forte la petite vieille :P !!
BRAVO BRAVO à toutes les deux !
Et amuse toi bien Camille dans quelques jours, il y en a qui ont de la chance de pouvoir aller en Norvége!!
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

Image
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Concours d'Obeissance à Digne 14/10

Concours super sympa a Digne aprés 1an sans Obé (pb de licence!!).
Super contente de ma chere Nalachou qui s'est montrée une fois de plus au top et qui a bien progréssée.
Cette fois-ci, les chasseurs etaient parti avant que l'on passe, et elle a pu concourir dans son "état normal"! j'ai vraiment reconnu ma louloute contente de travailler et pas stressée!!
Elle a été au contact tout le long :D
Quelques ratés sur l'envoi en avant, (elle y va mais en sort pour se coucher donc je la renvoie), et le top va pour le saut!!! Mlle a preferé renifler les planches où il restait apparement des bonnes odeurs de mâle! chipie!!! sinon 9,5 à la marche, et le reste 10 partout!!! :D
Avec ce jolie passage, Mlle Nala a "taper dans l'oeil" de Mr le juge (Gervasoni) qui nous a beaucoup félicité pour sa motivation, contact et complicité.
Au final nous obtenons 169/200 (exc) et une 2eme place sur 14. A la remise des prix, le juge a dit que Nala etait son coup de coeur de la journée et qu'il esperait que nous continurons jusqu'au haut niveau!! Il nous a une fois de plus félicité pour notre complicité en precisant que Nala avait 10ans ce qui en a surpris plus d'un!!!

Voilà encore une super journée avec ma choupette qui s'est une fois de plus fait remarquée!!! sacré Nala, elle en rate pas une pour faire la belle :D
En tout cas ça fait plaisir de voir que le travail paye!! avec ce 2eme excellent nous allons pouvoir concourir en Classe 2 mais il y a encore quelques exos à travailler avant le prochain concours! pari tenu pour le 3/11!! *tire* *joker* :malou:
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

*bravo* à toutes les deux !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

Félicitations à vous deux, *bravo*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

Bravo à Nalachou!! Sa reconversion se passe pour le mieux apparament!!! :wink: :lol:
Pauline.
Maud
Renard futé
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois

Message par Maud »

Trop forte la Nalachoupette :wink:
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
canette
Vieux loup

Message par canette »

Félicitations, elles sont trop fortes ces petites vieilles :lol:
Orca a un an de moins, mais elle fait le même effet aux juges, toujours beaucoup de mal à croire qu'elle a 9 ans passés !

C'est super l'Obé comme reconvertion avec un chien qui prend de l'âge, s'il aime en faire (c'est pas toujours le cas) ça évite qu'il ne déprime quand sonne l'heure de la retraite.

Je vous souhaite une très bonne continuation avec votre "Nalouchette", et ma Canette et moi croisons les doigts pour vous pour le 1er classe 2 le mois prochain.

Et encore *bravo*
Tout vient à point à qui sait attendre
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

*merci* à tous! :wink:

C'est vrai que j'y pensai depuis quelques années, mais comme j'étais bien lancée dans l'Agility on ne peut pas tout faire!!! :wink:
Image
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ca c'est clair ..... j'en sais quelque-chose :lol:
Tout vient à point à qui sait attendre
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

Image
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
rock
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier

Message par rock »

Bravo
Camille
Compagnon fidèle

Message par Camille »

Quelques nouvelles de Mlle Nala en Obéissance!

Sur 2 concours j'ai malheureusement due abandonné à cause des tirs (chasseurs et club de tir à coté!). Sa peur des coups de feu à pris le dessus sur sa motivation, et je n'ai pas voulue la mettre en doute (de toute façon, elle ne voulait plus rien faire).
Pas de chance sur ces coups là, j'étais triste et ma motivation à zero!

J'ai quand même participé au concours à Eurocopter samedi aprés-midi.
Même si on finit derniere avec un NC, je suis plutot contente de notre "premier" passage en 2.
Malgré des tirs de chasseurs pendant l'absence et notre passage de nuit (avec des lampadaires mais la vision du chien est loin d'etre la meme), Nala étais relativement motivée! 3 "bulles" et des points qui tombent à cause du stress (elle a bcp reniflé), mais je vois qu'elle a compris tout les exos c'est le principal!
Contente également d'avoir fait ce concours puisqu'a ma grande surprise notre amie italienne, qui m'a donné toutes les bases de l'Obé était là :D ça fait tellement de bien de pouvoir discuter avec quelqu'un qui à la meme vision du chien que soi et qui a vraiment la passion de l'Obé!
Et puis, bien sur, il y avait mes "pompoms boy&girl" adorés, c'est tellement cool de pas etre "seul" sur un concours d'obé!!
:wink: :D

Voilou aprés toutes ces "péripéties" je suis relativement motivée pour continuer l'Obé en 2008, mais on attendra que la saison de la chasse soit fini hein!!! :(

Bye bye :wink:
@++
CamiNala
Image
Répondre