Concours d'Obeissance à Digne 14/10
Concours super sympa a Digne aprés 1an sans Obé (pb de licence!!).
Super contente de ma chere Nalachou qui s'est montrée une fois de plus au top et qui a bien progréssée.
Cette fois-ci, les chasseurs etaient parti avant que l'on passe, et elle a pu concourir dans son "état normal"! j'ai vraiment reconnu ma louloute contente de travailler et pas stressée!!
Elle a été au contact tout le long
Quelques ratés sur l'envoi en avant, (elle y va mais en sort pour se coucher donc je la renvoie), et le top va pour le saut!!! Mlle a preferé renifler les planches où il restait apparement des bonnes odeurs de mâle! chipie!!! sinon 9,5 à la marche, et le reste 10 partout!!!
Avec ce jolie passage, Mlle Nala a "taper dans l'oeil" de Mr le juge (Gervasoni) qui nous a beaucoup félicité pour sa motivation, contact et complicité.
Au final nous obtenons 169/200 (exc) et une 2eme place sur 14. A la remise des prix, le juge a dit que Nala etait son coup de coeur de la journée et qu'il esperait que nous continurons jusqu'au haut niveau!! Il nous a une fois de plus félicité pour notre complicité en precisant que Nala avait 10ans ce qui en a surpris plus d'un!!!
Voilà encore une super journée avec ma choupette qui s'est une fois de plus fait remarquée!!! sacré Nala, elle en rate pas une pour faire la belle
En tout cas ça fait plaisir de voir que le travail paye!! avec ce 2eme excellent nous allons pouvoir concourir en Classe 2 mais il y a encore quelques exos à travailler avant le prochain concours! pari tenu pour le 3/11!!