HADJI , même en s'y connaissant un peu, il est très difficile à cet age de choisir...il faut encore vraiment en principe un bon mois.Et puis tout est une affaire de gout.Personnellement j'aime les élégants mais ce n'est pas la mode actuellement on préfère les plus rustiques dans les hautes sphères!hadjy 31 a écrit :Aucune idée , ils sont petits pour voir Il faut vraiment s' y connaitre et moi j' y connais rien On verra plus tard, je vais demander de l' aide à Françoise Moi je veux un décapsulé de la marmite, un petit truc noir qui adore jouer, et qui bouge tout le temps, comme mon RioNoushka a écrit :Extra, moi aussi je préfère quand ils commencent à faire "petits loups"
Et j'adore les portées mixtes ^^ Ca a toujours un ptit côté "colours of benethon" Il y a donc ton futur petit dans le lot Hadjy Déjà une préférence ?
le vert il a l' air marant avec ses petites pattes écartées
A ce jour le VERT et le ROUGE sont à égalité en poids.Le orange est plus léger, mais tout cela ne veut rien dire.
Si vous voulez un décapsulé de la marmite( j'adore l'expression ) çà je crois que je peux le garantir car mes chiots ne sont en général ni calmes ni soumis.
Ce matin 2 d'entre eux commençaient à ouvrir les yeux et ils me tardent car dès qu'ils y voient et entendent ils commencent à vouloir galoper , ils se cherchent et souvent commencent une mini bagarre. Là on y passerait la journée.
La semaine prochaine vous pourrez mieux vous rendre compte du changement. de ces futurs petits diables
Merci à tous pour vos gentils commentaires ( il manque juste le couleur grise et marine des tervuerens.Bizarre non?)