la connerie

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
mister-b
Compagnon fidèle
Messages : 215
Enregistré le : 23 juil. 2007, 17:07
Localisation : wattrelos

la connerie

Message par mister-b »

bonjour
je pense que la connerie humaine a atteint un sommet

voila un article

Lave-chien


--------------------------------------------------------------------------------
Une cabine de lavage entièrement automatique pour animaux. C'est l'idée réalisée par un inventeur espagnol. Baptisé «Lavakan», ce caisson a tout de suite séduit: Belgique, France, Etats-Unis et surtout le Japon, avec trente machines commandées d'un coup!

Paraît que ça marche très fort.

La marche à suivre?

Faire entrer le chien dans la cabine; fermer la porte; lancer le programme.

Deux minutes de lavage (quatre pour les poils plus épais), une minute de rinçage, puis vingt-cinq minutes de séchage. Pas de panique, si chien chien est enfermé, tout est fait pour éviter le stress.

La porte laisse passer le son, la cabine possède une lumière intérieure, l'air est sans cesse renouvelé grâce à un circuit de ventilation et un professionnel est là en permanence pour s'assurer que tout se passe bien.

Effet hydromassant

Quant aux jets, rien d'agressif. Un effet hydromassant favorise une bonne circulation sang! uine et le shampooing a été spécialement étudié pour ne pas agresser la peau du chien.

Côté température, elle augmente petit à petit puis redescend pour égaler la température ambiante en fin de programme.

Il ne s'agit pas d'une machine en libre service car il y a toujours un humain sur plae pour surveiller

vos commentaires
Tervuren femelle née le 07.05.07
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

Alors là oui effectivement je confirme...

J'ai fait qq recherches et en effet cette horreur existe vraiment, et c'est complètement absurde...

http://www.lavakan.be/
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

*mdr2* ca fait un moment que ca existe !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

:lol: je ne savais pas... mais c'est un concept idiot :lol:
Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Message par rock »

Féli a raison:cela existe depuis un petit moment.Je vous dis pas le stress pour le pauvre toutou
Avatar du membre
aghate
Vieux loup
Messages : 1261
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:28
Localisation : bourgogne

Message par aghate »

rock a écrit :Féli a raison:cela existe depuis un petit moment.Je vous dis pas le stress pour le pauvre toutou
pour le lavage sûrement :!: mais pas pour le séchage :!: j'ai constaté de visu que les chiens aimaient la cabine de séchage du salon ou j'emmène mon york ..... :wink:
Image
Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya »

oui en effet ça existe depuis deja un petit moment les gens ne savent plus quoi inventer . . sa tourne au ridicul ! On lave les chiens comme on lave une voiture pfff
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump
Némésis
Chiot fou
Messages : 95
Enregistré le : 30 août 2007, 19:18
Localisation : Mâcon

Message par Némésis »

C'est vrai que la on en vient à traiter les êtres vivants comme des machines ... :?
Valencien
Chiot fou
Messages : 138
Enregistré le : 02 mai 2007, 15:57
Localisation : Valencia,Espagne

Message par Valencien »

Dans le poste d'essence d'à côté de ma maison il y en a une, quand je l'ai vu j'étais mort de rire.Bon ce n'est pas une machine comme c'elles de laver les voitures mais ca fait drole de penser la scene d'un maîitre avec son chien au millieu du poste d'essence . La machine a peu de succès et il n'y a jamais personne et cela ce que le climat de Valencia est excellent,toujours soleil, je ne peux pas m'imaginer dans un pays plus froid comme la Belgique, un échec sûrement.
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 »

OK !!! Lavage apparemment garanti, avec Superviseur de surcroît ! Mais si le "programme" n'est pas adapté, que fait-on ? On récupère un York à la sortie ?? :roll: (je n'ai rien contre eux, bien au contraire..)
Cela tourne vraiment au ridicule, même sans tambour de machine à laver... *malades*
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

je relance parce que je viens de voir une pub à la télé pour les cadeaux de Noel...

Barbie tête à coiffer avec son chiot ... *malades*

mais quelle bêtise, j'hallucine !

Dans la pub, on voit la petite fille qui met du vernis au chiot, qui lui met des barettes dans les cheveux, lui fait des mèches de couleur... *joint*

peut être faudrait-il dès le départ envisager une certaine réalité vis à vis des chiens, ça éviterait peut être de grandes affaires par la suite...

Mon coup de gueule du jour ! :wink:
*mdr2*
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

alors ca ca ne me choque pas du tout, ben quoi personne ici n'a coiffé (ou autre) son petit poney ou le cheval de barbie ? c'est pas pour autant que je mets des barettes à mes chiens maintenant :lol: :lol:

et puis franchement je crois que les gamins comprennent bien plus vite que leurs parents la différence entre un jouet et la réalité :roll:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

c'est pas une question de choquer mais bon, c'est les proportions qui me surprennent ! cela dit, oui on a tous coiffer un poney mais de là à mettre du vernis sur les ongles de baba :wink:
Avatar du membre
Isabelle
Compagnon fidèle
Messages : 269
Enregistré le : 01 juin 2007, 11:18
Localisation : chez les ch'ti

Message par Isabelle »

je suis assez d'accord avec Felinea, ce sont juste des jouets pour enfants et justement ce qu'ils font sur leurs jouets , ils ne le feront pas sur les vrais chiens...

mes filles ont joué aux petits poneys egalement et elles ont pratiqué de la compet, elles font bien la difference entre les jouets et la realité
Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé.
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

[Antoine de Saint-Exupér
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

je ne disais pas ça dans un sens complètement négatif !
Je ne suis pas le bourreau qui empêche les enfants de jouer, simplement c'est impressionant de voir le modèle étudié pour pouvoir mettre le vernis et compagnie.
Ce n'est que mon avis, rien n'empêche les enfants de mettre du vernis sur ce chiot, il est bien fait pour ça.
Répondre