dysplasie...

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

je comprend pour la cicatrice, ça fait environ 20 cm de long quand même... :?

Alors pitites news : hier nous avons emménagé dans la nouvelle maison de mes parents, yen a une qui a apprécié moyen de se retrouver toute seule la nuit............... miss Bayka bien évidemment la pauvre c'est sûr c'est pas drôle mais je ne prend pas le risque de la mettre avec son frère et Schweppes, ils la bousculent de trop ! Du coup à 3h du mat' on a été réveillé par des genres de hurlement style on débute comme le hurlement du loup et pi ça finit très bizarrement :lol: dès qu'elle nous a entendu elle s'est tue... mais bon je me levais à 5h30 alors pas cool...

Sinon elle va toujours très bien, mange bien, prend bien ses médicaments ! elle joue bien avec sa balle également et a toujours envie de courir dès qu'on la sort la pauvre... je vais appeler la véto aujourd'hui pour voir quand on lui enlève les files :wink:
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

dimanche matin je suis allée entrainer les deux autres fauves et... j'ai constaté que Bacara "tire" de la patte arrière... pfffff j'en ai marre... :(

ça faisait huit ans que j'espèrai mon belge pour faire du sport avec...alors si c'est pour se retrouver avec deux belges "handicapés" :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Elise
Vieux loup
Messages : 1033
Enregistré le : 03 mars 2007, 20:49
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : Belgique, Arlon
Contact :

Message par Elise »

Oulà, ça sent le coup de déprime à plein nez, ça.
Allez, baisse pas les bras, tu traverses une période difficile pour l'instant, mais il n'est quand même pas question de retraite, non plus...
Courage, on est tous avec toi.

PS : t'as jamais eu envie de faire du pistage ? Ou du cavage ? Ca demande peut-être moins de sollicitation des hanches.
Avatar du membre
calim6
Vieux loup
Messages : 2295
Enregistré le : 26 mars 2007, 17:07
Variété(s) à la maison : BBG
Localisation : NIMES
Contact :

Message par calim6 »

Elise a écrit :Oulà, ça sent le coup de déprime à plein nez, ça.
Allez, baisse pas les bras, tu traverses une période difficile pour l'instant, mais il n'est quand même pas question de retraite, non plus...
Courage, on est tous avec toi
Allez on craque pas même si c'est pas facile en ce moment, bientôt tout sera reparti. Je suis sûre que tu en reparleras en souriant qd tes BB t'auront fait pleins de podiums. :wink:
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

courage ma Laure !!!
Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness »

Ptit Vert a écrit :courage ma Laure !!!



:+1: *coeur*
ImageImage
Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! »

djialfness a écrit :
Ptit Vert a écrit :courage ma Laure !!!



:+1: *coeur*
+ 1 !
Image
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

Merci beaucoup à tous !!!!!!!!!!!

Pour le moment (tout du moins), ce n'est pas de la déprime je vous rassure mais un véritable ras le bol ! :(

Pour ce qui est des autres disciplines, j'avoue qu'elles m'intéressent beaucoup beaucoup moins... :oops:
Le cavage et pistage sont malheureusement des disciplines peu accessibles par chez moi...
Avatar du membre
le belge
Renard futé
Messages : 565
Enregistré le : 16 juil. 2007, 14:11
Localisation : Loiret
Contact :

Message par le belge »

calim6 a écrit :
Elise a écrit :Oulà, ça sent le coup de déprime à plein nez, ça.
Allez, baisse pas les bras, tu traverses une période difficile pour l'instant, mais il n'est quand même pas question de retraite, non plus...
Courage, on est tous avec toi
Allez on craque pas même si c'est pas facile en ce moment, bientôt tout sera reparti. Je suis sûre que tu en reparleras en souriant qd tes BB t'auront fait pleins de podiums. :wink:
Elles ont raison, je suis persuadé que tout reviendra comme avant, laisse juste un peu de temps au temps, ça ira!!! :wink:
Jamais souffrir,
Juste faire hennir,
Les chevaux du Plaisir...
A. BASHUNG
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

pas de grosses nouvelles : la mistinguette va bien, mange toujours bien par contre elle en a marre de faire ses besoins en laisse (elle est restée + de 24h sans rien faire, ce matin j'ai eu pitié je l'ai laché juste le temps qu'elle fasse pipi ba vi pasque juste après elle s'est mise à courir sur trois pattes et s'est cassée la figure kaï :roll: ) et a de plus en plus envie de faire la folle ! (ya des pommes de pin dans la nouvelle maison de mes parents et elle adore !!! :lol: )

Elle est quand même stressée par le changement de maison, ce qui m'inquiète quelque peu parce que les changements c'est pas fini...
Avatar du membre
souka
Vieux loup
Messages : 2366
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:13
Variété(s) à la maison : Tervuerens
Localisation : dreux
Contact :

Message par souka »

Courage Laure *coeur*
Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness »

vi courage, tout ça sera bientôt un mauvais souvenir! :D
ImageImage
Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Message par rock »

Cela va s'arranger.IL y a 15 jours j'ai été aidé lors d'un concours de pistage et j'ai trouvé cela super
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

Courage ! on pense tous à toi et on vous embrasse toutes les deux très fort ainsi que Bakara !!!

*angelot*
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

samedi après-midi j'emmène les deux belges : Bayka pour enlever ses files (il y a la moitié du boulot de fait par elle) et Bacara pour redemander à la véto ce qu'elle pense de ses pattes arrières. Je vous tiendrai au courant :wink:
Répondre