RIVAL est moyen/grand.(63-64cms)hadjy 31 a écrit :Par contre je n' ai jamais vue Rival en vrai juste des photos, mais j' ai bien connue son pere et son grand-père . Il me plait beaucoup mais est- ce qu'il est de taille moyenne ou assez grand ? Sur les photos il a l' air grand ?
J' aime beaucoup sa tete qu' il a d' ailleurs l' air de transmettre a beaucoup de ses enfants . Sur les photos que j' ai trouvée sur le net il a l' air assez viril ( il fait bien male quoi )
Je suis assez d' accord un male viril peut etre élégant et c' est ce que je voulais dire quand j'ai dit " j' aime les males qui font males "
Sa tête est effectivement jolie.C'est vrai que souvent il l'a transmise.
J'espère que SETHIA transmettra quand même un peu des têtes de sa lignée maternelle..
Il est viril sans trop....beaucoup moins que son père IF
C'est un chien qui a surtout une très grosse fourrure mais qui rentre pour moi dans la catégorie des élégants plus que des rustiques.
Actuellement les petits ont tous les yeux ouverts.
Il y aura je pense dans les mâles noirs 2 plus costauds.Le 3ème semble très court mais il est beaucoup plus léger et n'a pas l'air d'un monstre de gourmandise, mais il profite bien.
Dans les tervuerens il y a un gros pépère(le plus gros de la portée)...aujourd'hui il pèse à 2 semaines 1,5 Kg!
Dommage pour la tête ci dessus.Moi j'aime beaucoup c'est mon type de tête en groenendael. C'est un petit-fils d'Ouragan/Hestia-Belle.Il a 15 mois
J'aime ces têtes longues avec des yeux foncés et une oreille bien dessinée et portée.Son expression est très jolie.....à suivre