lilisprite a écrit :Eh Caramba, t'aurais une photo de la "niche-palettes" ?
Z'en ai pas, mais ze vais en faire (enfin, je vais essayer d'y penser hein)...
Bon ben désolée... j'y ai pensé (miracle) mais ça ne donne rien. Il fait sombre, la niche est dans un coin de la pièce, il y a une vari au-dessus, et une pile de bois contre le dernier côté. Bref, on ne voit que le trou, et encore
Vincent, mon bricoleur d'homme a terminé la niche de Mic'mic. Ca fait déjà un moment d'ailleurs, Mic'mic l'aime beaucoup, il dort dedans et va s'y reposer quand il a envie d'avoir la paix. Pour l'instant, on l'a posée sur des parpins (?? comment ça s'écrit???). Quand le sol sera betonné (il ne s'ennuie pas mon homme, je lui trouve toujours de chouettes occupations), on la mettra directement dessus je pense.
Voici une photo:
j'ai un gros problème avec Bliss, c'est que je lui met ce qu'il faut mais c'est déménagement et déchiquettage assuré dans la journée. En fait il me faudrait un semi remorque de coussins
Donc si je met un coussin, avez vous de idées de "blocage".
Moi, tant que mes chiennes déchiquetaient tout, je leur mettais de la paille dans leurs niches. En plus,les chiens adorent ça en général. Maintenant qu'elles sont calmées, je récupère des couvertures chez la famille et les amis, je les change régulièrement, quand elles sont trop sales. Par contre, jamais de couettes, elles finissent toujours en miettes.
C'est effectivement ça et c'est effectivement très pratique. Mais elle le dechirera peut être pareil? Moi, Cramique me detruisait ses cousins mais depuis qu'ils sont dans sa niche, il n'y touche plus!
Sinon, comme dit "La blonde", il faut lui mettre de la paille... et bien traiter contre les puces!