le ridicule ne tue pas ... dit-on

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert »

moi le premier caca c'était "C'est bien, Byron il fait caca DEHORS il est gentiiiiiiil"

"bah pourquoi voudriez vous qu'il fasse caca dedans?"

"Heu laissez tomber, c'est compliqué" :lol:
oursblanc
Chiot fou
Messages : 73
Enregistré le : 20 août 2007, 20:52
Localisation : Seine et Marne

Message par oursblanc »

OOOOOOOOOOOHHHHHHH, il est bôôôôôô le maître qui dit assis à son Titi (dans le noir devant les voisins)
Franchement qui ne s'est pas ridiculisé avec son chien sur ce forum ????
C'est pas grave et pis c'est même mieux que le contraire !! Non?
Avatar du membre
FIDJI13
Vieux loup
Messages : 2576
Enregistré le : 09 sept. 2007, 19:39
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : bouches du rhône

Message par FIDJI13 »

:) ô combien je te comprends ! L'air affairé devant (ou derrière ton chien, çà dépend...) mine de rien, l'esprit occupé par ce que tu lui demandes de faire, sans se préoccuper des alentours... :?
Jusqu'au moment où on s'apperçoit que les "humains" non cynophiles nous prennent pour de profonds débiles ! :shock:
Pas grave, cool, le principal c'est le résultat : on a quelquefois l'air aussi "débile" devant des bambins, alors, no souci... :D
FIDJI13
Image

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi : ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voudraient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire (Confucius)
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

bienvenue dans le monde des fadas.....hmmmm ça donne envie ça Coco :lol: :lol:

bon bin pour tout vous dire je suis un peu de nouveau dans ce genre situation avec Bayka qui doit faire ses besoins en laisse... pas l'habitude du tout la pauvre ! éh bin jvous dis pas comment je gagatise au moindre pipi ou caca qu'elle fait en laisse et elle vient d'avoir 18 mois... *mdr2*
Avatar du membre
BMV
Compagnon fidèle
Messages : 250
Enregistré le : 08 oct. 2006, 19:23
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Message par BMV »

oursblanc a écrit : Franchement qui ne s'est pas ridiculisé avec son chien sur ce forum ????
C'est pas grave et pis c'est même mieux que le contraire !! Non?
:+1:

J'ai ce souvenir de Jean François, Mariel Laurence et moi , après une escapade de 2 h qui aurait pu mal finir pour notre Bahia ... en la voyant revenir très loin au bout du chemin , 3 humains complètement "déjantés" qui hurlaient en direction d'une vague forme qui se rapprochait ! Il était 20h00 /20h30 plus grand monde en forêt, mais ceux qui nous ont vu et/ou entendu ont dû nous prendre pour des malades ou des parents ayant perdu leur enfant ..... on pelurait , on riait ... la folie ! je me rends compte aujourd'hui que ce comportement aurait pu passer pour "excessif"
voire ridicule :oops:
et pourtant ...........
Répondre