LE CSAU
faïko
hier soir quand j'ai voulu envoyer la réponse sur le forum, on ma dit en anglais error , le message n'a pas été envoyer (j'ai traduit),alors j'ai essayer plusieurs fois de le renvoyer toujour la méme réponse ,je suis allée sur le site mais message n'été pas enregistré ,et se matin ,il y été ,moi pas comprendre ,voila pourquoi des messages sont en plusieur fois.
sylvie
sylvie
-
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael - laekenois
ben nous on a été refoulé au CSAU avec Briz et Bleizig - nous avons passé le CSAU pendant une competition d'obeissance - bleizig a part la marche sans laisse ou elle se deplacait un peu a droite et a gauche, rien a dire - Briz a juste tenu 28 secondes lors de l'absence du maitre au lieu de 30.
Pour nous pas de bruit ou choses et autres mais que de l'obé -
conclusion du juge - bleizig doit avoir la tete collée a ma jambe, le tete ne devant pas depasser le genoux et je ne dois dire qu'un ordre (ben oui j'en ai donné trois) et pour briz 28 secondes au lieu de 30 et pareil la tete n'est pas collé a la jambe
Les 2 ont donc ete ajourné - felicitations a ceux qui l'ont parce que nous ca ete de l'obeissance pur et dur - pour un CSAU trop balaise pour nous
D'ailleurs personne l'a eu
Pour nous pas de bruit ou choses et autres mais que de l'obé -
conclusion du juge - bleizig doit avoir la tete collée a ma jambe, le tete ne devant pas depasser le genoux et je ne dois dire qu'un ordre (ben oui j'en ai donné trois) et pour briz 28 secondes au lieu de 30 et pareil la tete n'est pas collé a la jambe
Les 2 ont donc ete ajourné - felicitations a ceux qui l'ont parce que nous ca ete de l'obeissance pur et dur - pour un CSAU trop balaise pour nous
D'ailleurs personne l'a eu
euh, c'etait en France ???????
C'etait qui le juge ?
Parce qu'en obe, le chien ne doit pas etre colle, il doit pas touche le conducteur logiquement, ne pas le gene, et la tete est forcement en avant du genou !
Euh, y a pas de sans laisse au CSAU ni au brevet, ni meme en classe 1 (si ce n'est la marche qui precede le rappel)....
Marjorie
C'etait qui le juge ?
Parce qu'en obe, le chien ne doit pas etre colle, il doit pas touche le conducteur logiquement, ne pas le gene, et la tete est forcement en avant du genou !
Euh, y a pas de sans laisse au CSAU ni au brevet, ni meme en classe 1 (si ce n'est la marche qui precede le rappel)....
Marjorie
Le CSAU ne doit pas se passer ainsi!Il s'agit du certificat de sociabilité,donc en principe,on juge si le chien ne réagit pas trop aux bruits inhabituels,s'il se laisse toucher et caresser,s'il peut croiser un chien sans lui sautter dessus,s'il peut marcher en laisse sans tirer comme un malade.Il y a une petite absence,un rappel pour controler que le maître est capable de rappeler son chien.Enfin bref,aucun rapport avec ce que tu décris!
Ici aussi,à part les chiens agressifs ou qui courent sur tout le terrain sans revenir aux ordres,tous ont le CSAU!!
Ici aussi,à part les chiens agressifs ou qui courent sur tout le terrain sans revenir aux ordres,tous ont le CSAU!!