http://jt.france2.fr/20h/rubrix/asx.php ... &WMCache=0
Ca m'a rappelé le cas qu'on a connu ici dans la rubrique "Rescue"...un toutou "de travail" attaché à un escalier. Affreux.
Bonne soirée,
Debora
Moi ce que je trouve affolant , c' est la tournure de tout çà, c' est pour cela que je prefère pas repondre, on nous montre toujours des extemes, pour les chiens de 1 er categorie c' est le combats et pour les chiens de gardiennage c' est des fous et des mordeurs, je crois qu' il faut un peu arreter les images , les spa sont dejà pleines a craquer, faut peut etre pas en rajouterDebora a écrit :J'espère bien que ce reportage nous montre "l'exception"! Ce serait encore plus affolant sinon. Ce qui me frappe est comment peut-on arriver à une telle situation horrible sans que quelqu'un intervienne pour sauver les chiens maltraités. Jo, essaie de regarder le reportage en cliquant le lien dans mon post.
Désolée de te contredire, j'ai travaillé pendant 7 ans dans une entreprise de gardiennage (600 personnes) à PARIS et plusieurs agences partout en France.lilisprite a écrit :Ce reportage montre des personnes mal logé, et beaucoup sont sans papier, le "travail" qu'ils font avec leur chien est bien sur non déclaré donc non controlé. !
Rien a voir avec la grande majorité des agents de sécurité, qui ont une vraie relation avec leur chien que se soit lors de leur travail ou en dehors.
je vis près de Dijon mais je n'ai aucun rapport avec les sociétés de sécu du secteur et j'aimerais que toutes ces sociétés de gardiennage se comportent comme celle pour laquelle tu as bossé une fois ...canette a écrit :J'ai fait un "extra " en sécu une fois avec Unik, pour un marché aux plantes rares, un WE.
Alors, ben oui à Paris c'est comme ça, et à Rome c'est autrement, et Dijon aussi ...
Sur 3 chiens de chez moi placés en gardiennage, ça n'a été négatif que pour un. C'est pas pour autant que je vais vendre à tour de bras à des agents de Sécu ...
Je ne défend pas la profession, je ne l'aime pas donc ça risque pas ... pas plus que j'aime l'amalgame c'est tout.
Des imbéciles, y'en aura toujours, dans les boites de sécu et ailleurs, c'est comme ça.