prise d'objet imposible.....

Avatar du membre
Alyfra
Renard futé
Messages : 849
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:51
Localisation : Meurthe et Moselle FRANCE
Contact :

Message par Alyfra » 25 oct. 2007, 19:37

J'ai déjà fait la methode que je cite plus haut et cela fonctionne et rapidement si le maître est motivé!
Motivation maître /chien = phrase magique pour réussir! :wink:
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/

mrusso
Compagnon fidèle
Messages : 264
Enregistré le : 19 oct. 2007, 15:05
Localisation : amiens

Message par mrusso » 26 oct. 2007, 09:01

Et cette phrase est valable pour tous les exos !! :wink:

Marjorie

domy
Puppy
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2006, 07:42
Localisation : AUVERGNE

Message par domy » 30 oct. 2007, 09:49

Tout d'abrd exusez moi de ne pas être venue plus tôt vous donner le détail de notre progression.... mais le travail passe avant...!

Black est toujours très joueur à la maison...rapporte tous les objets qu'on lui lance...attend l'ordre d'aller chercher quand on travaille.... un vrai bonheur...!

Par contre j'ai re re essayé à l'extérieur et chose que je n'avais jamais remarquée...il ne veut pas jouer à l'extérieur de chez nous même avec son jouet préféré..... il ne va pas le chercher même en jouant seulement...!
et il ne veut même pas prendre dans sa gueule le jouet et encore moins l'apportable bois...!
Je ne désespère pas mais je ronge mon frein...pourtant je suis passée aux super friandises de récompence quand il accepte que j'approche de sa gueule l'apportable bois.... au club où l'on s'entraîne c'est la première fois qu'ils ont affaire à un tel spécimen..... j'ai vraiment de la chance il est unique!
Je continue à tenter ...et diversifie aussi les heures d'entraînement en fonction de mon boulot et les exercices aussi...
J'espère que dans mon prochain mail nous aurons progresser...
Bonne journée à tous et merci de vos conseils
Domy

Avatar du membre
Manue
Chiot fou
Messages : 118
Enregistré le : 06 juin 2005, 21:13
Localisation : Linas

Message par Manue » 31 oct. 2007, 07:55

Dans ce cas la, essais deja qu'il joue a l'extérieur. Ne cherche pas les exercices soient nickel, mais juste que des morceaux soient bien.
Tu peux essayer en ballade qu'il joue avec un baton, une balle, pas forcément un apportable, quand tu verras des progres, tu changeras "d'objet de jeux". Si ca marche pas au début avec un jouet, joue avec lui, tu cours, tu te caches, ....

mrusso
Compagnon fidèle
Messages : 264
Enregistré le : 19 oct. 2007, 15:05
Localisation : amiens

Message par mrusso » 05 nov. 2007, 11:12

et tu peux aussi prendre 2 halteres avec toi a chaque promenade et sortie, et jouer avec elles plus que tout autre jouet, mais jouer vraiment, sans demander quoi que ce soit comme mise en place ou autre juste que si il t'en ramene une tu lances de suite l'autre et ainsi de suite....

Marjorie

domy
Puppy
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2006, 07:42
Localisation : AUVERGNE

Message par domy » 05 nov. 2007, 11:24

Toute la semaine nous sommes sortis et j'ai emmené son jouet préféré... je le lançais..il ne le regardais pas... puis en fin de semaine il accepte de le prendre et de jouer avec.....!
donc je pense que je vais y arriver si je reste calme et persévérante....
Black est tétu mais moi aussi...!
Merci de vos idées...
Je vous tiens au courant des progrès.....
Domy

domy
Puppy
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2006, 07:42
Localisation : AUVERGNE

Message par domy » 18 déc. 2007, 13:19

Nous sommes en progrès et je tenais à vous le dire ....

J'ai attaché autour de l'apportable son jouet préféré...mais il faisait bien attention à ne prendre que son jouet....!
du coup j'ai eu l'idée d'attacher une chaussette autour de l'haltère et de laisser dépasser juste un bout de chaussette pour qu'il puisse le prendre dans sa gueule.... et progressivement j'ai diminué la possibilité de prendre la chaussette pour qu'il ne prenne plus que l'haltère.... à ce jour il reste un peu de chaussette mais guère...et surtout on joue beaucoup avec ......
J'espère que d'ici la fin d'année ce sera partie gagnée....
Bonnes fêtes à tous et calins aux toutous
Domy

mrusso
Compagnon fidèle
Messages : 264
Enregistré le : 19 oct. 2007, 15:05
Localisation : amiens

Message par mrusso » 18 déc. 2007, 13:20

super ca !!

Marjorie

domy
Puppy
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2006, 07:42
Localisation : AUVERGNE

Message par domy » 19 févr. 2008, 19:50

Les dernière nouvelles:

Black prend n'importe quel apportable depuis 2 semaines et rapporte ....encore qq difficultés pour le garder jusqu'à moi ..il le tombe à 1m de moi...mais nous sommes sur la bonne voie...
merci à vous de vos precieux conseils
Domy

mrusso
Compagnon fidèle
Messages : 264
Enregistré le : 19 oct. 2007, 15:05
Localisation : amiens

Message par mrusso » 19 févr. 2008, 20:52

Genial !!!!

Marjorie

domy
Puppy
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2006, 07:42
Localisation : AUVERGNE

Message par domy » 26 mai 2008, 12:13

Bonjour,

Des petites nouvelles de Black.....
il commence à rapporter l'altère bois .... il lache devant moi mais a plaisir à aller la chercher....

Hier 1er concours d'OBE....98 points pour le brevet.....
Je suis fière de lui.... et il a été récompensé comme il se doit.... mainteant il nous faut persévérer....!

Bonne journée à tous
Domy

mrusso
Compagnon fidèle
Messages : 264
Enregistré le : 19 oct. 2007, 15:05
Localisation : amiens

Message par mrusso » 26 mai 2008, 13:08

Super !!! Bravo pour la perseverance !!!

Marjorie

Avatar du membre
Céline
Compagnon fidèle
Messages : 251
Enregistré le : 30 mai 2007, 22:14
Localisation : Namur - Belgique

Message par Céline » 26 mai 2008, 13:19

Félicitations pour le brevet et bonne continuation!!! *bravo*
"Au commencement, Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien" (proverbe d'un anonyme)

Répondre