age pour etre gardien

alixlili
Chiot fou

Message par alixlili »

reglisse est vraiment gardienne depuis 1 mois grand max
elle à presque 2 ans
mais si on est la c'est miss bisous
ma BB groenendael :groe1: Réglisse (25mois)
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle

Message par MALCOLM-GSI »

Caly a commencé a aboyer au portail le 1er jour qu'on la eu (7semaines)elle courrait d'ailleurs n'importe comment!

Et puis elle aboyait en foncant vers les inconnus qu'on croisait donc obligé de la calmer...

Maintenant c'est bisous calins et pareil que cherkane pour les tetouille d'oreilles :lol: elle prévient des bruits anormaux

La voiture,elle surveille mais n'aboie que rarement.Mais je trouve qu'elle fait un peu flipper quand on la voit assise les oreilles dressés attendant ses maitres
aghate
Vieux loup

Message par aghate »

MALCOLM-GSI a écrit :Maintenant c'est bisous calins et pareil que cherkane pour les tetouille d'oreilles :lol: elle prévient des bruits anormaux

La voiture,elle surveille mais n'aboie que rarement.Mais je trouve qu'elle fait un peu flipper quand on la voit assise les oreilles dressés attendant ses maitres
Chipper commence à sortir quelques 'OUAOUF' lorsqu'il est sur le balcon et surveille le passage devant la maison .... Pour l'instant c'est discret.

Hier, une amie de ma mère est rentrée dans la cour sans attendre que l'on vienne lui ouvrir, j'étais dehors avec Chipper de l'autre côté de la maison, bien sûr lui a entendu avant moi les signes de présence d'une étrangère dans son périmètre et il était bien avant moi rendu à ses côtés, pour, heureusement, la bisouiller .... ça m'a fait penser que je ne pouvais plus attendre pour mettre une pancarte avisant tout le monde de la présence du loup ....

Quant à la position attente avec oreilles dressées, je confirme que c'est déjà impressionant même à 5 mois .... :wink:
Image
Répondre