certificat original du CANT
- sally
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
certificat original du CANT
Bianca a eu son CANT cette année à la nationale. J'ai eu un papier sur place du juge mais normalement ne devrais-je pas recevoir un certificat original comme pour le CSAU qu'on reçoit ultérieurement? car je n'ai toujours rien reçu et petite parenthèse comment il faut faire pour que ce soit inscrit dans la base des pédigrées?
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
aucune idée de si on recoit quelque chose après, mes chiennes l'ont toutes loupées
pour la base suffit de m'envoyer sur la boite de la base un mail avec nom du chien / lof et le test obtenu et pis je l'ajoute et voilàààààà
pour la base suffit de m'envoyer sur la boite de la base un mail avec nom du chien / lof et le test obtenu et pis je l'ajoute et voilàààààà
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
non c'est inutile pour les cant csau et tan étant donné qu'ils apparaissent dans la revue
par contre je demande une copie pour les résultats de dysplasie en général
par contre je demande une copie pour les résultats de dysplasie en général
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
malheureusement la radio de Byron n'est pas valable pour le club , car elle a été faite avant ses un an, donc tu ne pourras pas en avoir de lecture officielle .....