Moi je crois qu' il ne faut pas baisser les bras, tes chiens sont encore là et ont de nombreuses années a vivre encore , tu sais sur un autre forum, il y a une jeune fille qui a un boxer, ce chien a une particularité , il est sourd de naissance, et bien aujourd'hui il est en obé II et je suis sure qu' il ira bientot en III , grace a l' amour de sa maitresse, il a surmonté son handicap , elle lui a appris tout le programme en signes , ça lui a demande des heures et des heures d' entrainements, mais elle a montré que Victor ( c' est son nom ) était un chien tout a fait normal
Baisse pas les bras, un jour tu l' auras ta reléve, et tu repartiras en agility, mais aujourd'hui qu'elle importance, du moment que tes chiens vont bien et puis il y a toujours le fofo

Moi je suis venue ici par hasard, c' est Denis qui m' avais parlé de forum, j' avais Hadjy trop vieux pour travailler et Rio retraité de canapé également , ben tu vois aprés un ou deux ans de fofo, je recommence avec un nouveau compagnon
Dans quelques temps tout ceci ne sera qu' un mauvais souvenir, puis un jour, je suis sure une nouvelle tete blonde sera de nouveau prés de toi