Il y a une annonce pour des chiots croisés BBG et BBM. Déjà, a-ton a le droit de faire ça? Sur la photo, ils sont tous noirs (un semble avoir une étoile blanche), mais je ne reconnais pas la tête d'un bébé BBG. Voici le lien pour info: http://www.leboncoin.fr/vi/6725865.htm?ca=17_s
Je me demande ce que ça donne à l'âge adulte. Un poil ras tout noir???? Et quel caractère? Je pose la question par simple curiosité car la génétique m'intéresse.
Merci d'avance.
Amitiés,
Debora[/url]
attention aux jugements un peu trop hatif, rien ne dit que ce croisement a été voulu, ce ne serait pas le premier éleveur à se faire avoir avec une saillie indésirée , mais le découvrant trop tard pour faire avorter et ne voulant pas pour autant tuer à la naissance des chiots qui n'ont rien demandé à personne .....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
il n'y a pas de jugement , ce n'est pas à nous de le faire , je constate seulement la différence de prix et le manque d'information du mâle
en effet cela peut arriver
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
rysma a écrit :il n'y a pas de jugement , ce n'est pas à nous de le faire , je constate seulement la différence de prix et le manque d'information du mâle
en effet cela peut arriver