Le boudin
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Te vexe pas Némèsis, mais le mieux si tu veut faire mordre ton chien c' est d' aller dans un club, entrainer ton chien toi meme serait une grosse erreur, seul les hommes de terrains qui connaissent savent le faire Si tu fait toi meme ce dressage tu peux rendre ton chien peureux, ou agressif ou autre...
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
hadjy 31 a écrit :Te vexe pas Némèsis, mais le mieux si tu veut faire mordre ton chien c' est d' aller dans un club, entrainer ton chien toi meme serait une grosse erreur, seul les hommes de terrains qui connaissent savent le faire Si tu fait toi meme ce dressage tu peux rendre ton chien peureux, ou agressif ou autre...
- fromlok
- Vieux loup
Si tu veux faire du mordant, le boudin c'est un affaire de pros, demande au club, et en général tu pourra pas l'employer à la maison. Si c'est pour jouer avec le toutou simplement pour lui faire apporter ou truc du genre, c'est différent. Mais ne lui laisse pas pour machouiller
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- marydlr
- Renard futé
Caoline adore son "altère" en caoutchouc (d'accord ce n'est pas un boudin, et je ne cherche pas à lui faire faire du mordant, juste à la faire se défouler), elle le tire avec enthousiasme, le lache quand je lui demande car elle sait que je vais lui lancer (super, elle court après), et elle me le rapporte ensuite soit pour tirer dessus soit pour me le donner dans le but de courir pour l'attraper, encore et toujours....vaste programme ! je tiens à préciser que je ne suis pas du tout pro et je n'en ai pas la moindre envie, juste le plaisir de faire mumuse avec la louloute et à la fin quand j'en ai marre je lui laisse le plaisir de la mâchonner (ça lui nettoie les dents). Bref, de quoi faire hurler les pros !fromlok a écrit :Si tu veux faire du mordant, le boudin c'est un affaire de pros, demande au club, et en général tu pourra pas l'employer à la maison. Si c'est pour jouer avec le toutou simplement pour lui faire apporter ou truc du genre, c'est différent. Mais ne lui laisse pas pour machouiller
- hadjy 31
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendaels
Arf pardon *bisou* je croyais que c' était pour le faire mordre
Moi je m' en suis servie, pour le rappel , sur le terrain d' entrainement, pour le En avant, ( En RCI ) et quant il fait bien, pour le feliciter par exemple , mais ça reste toujours dans le cadre de l' entrainement, sinon pour le jeu il a des Kongs ou des ballons
Moi je m' en suis servie, pour le rappel , sur le terrain d' entrainement, pour le En avant, ( En RCI ) et quant il fait bien, pour le feliciter par exemple , mais ça reste toujours dans le cadre de l' entrainement, sinon pour le jeu il a des Kongs ou des ballons
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
si tu fait du mordant à coté c'est à voir avec ton entraineur, il ne faut pas faire n'importe quoi sous peine de risquer de mettre en l'air une partie de ce que tu aura bossé au club ...Némésis a écrit :Hadjy, je te rassure, je ne compte pas lui faire faire du mordant toute seule, mon éleveur étant un entraineur également, on va faire sa tout les 2 ... Je me posais juste la question, car j'en ai un , et je voulais savoir aussi si je pouvais m'en servir juste pour jouer avec lui ?
Après tout dépend aussi de ce que tu appelle boudin, il y a une sacrée différence entre un vrai boudin de mordant et les mini boudins que tu trouve n'importe où !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Bayka
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : TERVUERENS
je m'en sers comme jouet (je l'ai fait tirer un peu et je leur lance) et comme récompenses, et pour les "défouler" une fois de temps en temps lol.
du coup, ça leur arrive d'en voler un qui traine aux malinois lors des concours d'agility
du coup, ça leur arrive d'en voler un qui traine aux malinois lors des concours d'agility
L'Orée bergère : http://deloreebergere.chiens-de-france.com/