Alawa des Mouises de Bel air
- alawa la louve
- Vieux loup
- alawa la louve
- Vieux loup
- vero
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : tervueren
alawa des mouises de bel air
toutes mes felicitations
il ni a pas de petit brevet, un brevet c'est un brevet
et même si le chien est plus qu'entrainé il peut toujours y avoir un petit truc qui ce passe le jour J et remettre tout en question... le stress (du maitre qui le repasse au chien, les chiens qui aboient autours, la petite souris qui sort de son trou pendant l'absence du maitre (ca mets arrivé lors de mon dernier concours!!!) etc...
donc brevet bien merite !!!
vero
il ni a pas de petit brevet, un brevet c'est un brevet
et même si le chien est plus qu'entrainé il peut toujours y avoir un petit truc qui ce passe le jour J et remettre tout en question... le stress (du maitre qui le repasse au chien, les chiens qui aboient autours, la petite souris qui sort de son trou pendant l'absence du maitre (ca mets arrivé lors de mon dernier concours!!!) etc...
donc brevet bien merite !!!
vero
- alawa la louve
- Vieux loup
salut ! nous voici dans la région Michèle à Aire sur Adour et moi dans le coin aussi enfin, je m'installe. On se voit à Bordeaux on fait un tir groupé, Arwen, Butterfly et Bulle. Maintenant on vise le sud !!! pour les autresalawa la louve a écrit :objectif 2 rempli, petite wawa a eu hier son brevet d'obéissance, mention excellent, juste, 81 points, raté complètement les positions, c très dur pour la miss sans récompense, mais ne chipotons pas
maintenant, la dernière expo, sans doute, bordeaux, et puis après, croisons les doigts,
On ne subit pas l'avenir on le fait
- LOUPS D'AQUITAINE
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael