A quel age vos toutous ont arreté les bétises?
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
j'ai fait l'experience camescope ... elle dort elle attend et quand elle a une p'tite faim va faire un tour en cuisine avec les consequence qu'on connait ...
brfe une copine lui feradu bien pour faire les conneries à deux ..na j'suis pas pessimiste juste realiste
brfe une copine lui feradu bien pour faire les conneries à deux ..na j'suis pas pessimiste juste realiste
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
- MALCOLM-GSI
- Compagnon fidèle
ben je crois que je vais tenter la caméra! (car caly est aussi une voleuse)
Bon ca fait plusieurs soirs que je la laisse seule lorsque je vais bosser et puis ben ca va,enfin ce soir elle a retiré sa culotte (chaleurs) mais ne l'a pas mise en morceaux.
Je la laisse aussi si je vais faire des courses...
Heu au fait chichi28 "nous c'était pareil au début" ca veut dire que ca n'a pas duré?
la dernière de chipper ... ma mère ayant laissé son sac à main entre-ouvert et le dénommé chipper sans surveillance pas loin du sac, le petit loup à ''chippé'' un sachet de dragées et s'est amusé qq minutes avec ...
lorsqu'elle est revenue ma mère à pris peur car il y avait des gouttes rouges partout et le chipper bavait rouge !!! avant qu'elle ne s'aperçoive qu'il avait ''sucé'' des dragées de couleur, elle a eu le temps de s'inquiéter et de se faire une belle trouille ....
lorsqu'elle est revenue ma mère à pris peur car il y avait des gouttes rouges partout et le chipper bavait rouge !!! avant qu'elle ne s'aperçoive qu'il avait ''sucé'' des dragées de couleur, elle a eu le temps de s'inquiéter et de se faire une belle trouille ....